Re : Gaming news
Ouais donc vous allez pas aimer du tout death stranding.
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Ouais donc vous allez pas aimer du tout death stranding.
J'en suis à 98% après 7j et 20h de jeu, persos ça me détends ces QTE et massacres au tomawak
Bon ce nouveau AC est vraiment pas mal. Pas mal de nouvelles mecaniques/nouveaux types d'aventures a decouvrir en milieu de jeu, c'est bien fait.
J'en suis à 98% après 7j et 20h de jeu, persos ça me détends ces QTE et massacres au tomawak
Bon en fait une fois arrivé au camp c'est plus ouvert. Mais y a encore un truc qui me gène, le perso pèse UNE TONNE (je joue à la manette, c'est ptetre l'erreur).
Rdr2 c'est pas un GTA, c'est un simulateur de cowboy. Faut kiffer ecouter des dialogues et l'ambiance, parceque niveau gameplay c'est ultra naze.
Mais vindieu quelle ambiance.
Rdr2 c'est pas un GTA, c'est un simulateur de cowboy. Faut kiffer ecouter des dialogues et l'ambiance, parceque niveau gameplay c'est ultra naze.
Mais vindieu quelle ambiance.
Oui ok. Je vais continuer un peu pour voir si j'accroche. J'ai bien réussi à accrocher aux gothic / risen alors que la jouabilité était parfois insupportable alors pour l'ambiance et l'histoire je vais continuer un peu.
Antipathique. a écrit:J'en suis à 98% après 7j et 20h de jeu, persos ça me détends ces QTE et massacres au tomawak
Bon en fait une fois arrivé au camp c'est plus ouvert. Mais y a encore un truc qui me gène, le perso pèse UNE TONNE (je joue à la manette, c'est ptetre l'erreur).
Ah ouais, c'est une simu de paquebot le truc.
Et je dirais pas que le gameplay est naze comme thermo mais plutot ultra basique.
Le début est vraiment pas le plus fun vu que c'est la grosse phase de tuto pendant une petite dizaine d'heures, la vraie rigolerie arrive un peu plus tard.
Aprés c'est clairement un truc d'ambiance et d'une certaine forme de réalisme pour te plonger dans le delire via des trucs un peu chiants (genre nettoyer ses flingues ou chasser). Perso j'ai quand même salement kiffé, y a pas beaucoup d'autres jeux comme ca (rien que l'histoire et les persos... sans parler des putains de décors).
Par contre, je peux vous lacher un spoiler pratique, vous serez toujours en sous poids, ca sert un peu à rien de s'acharner à bouffer toutes les 5 minutes, faut juste faire avec et bouffer de temps en temps.
La plus grosse ressource du jeu restant son combo greet -> antagonize sur les NPC.
Des heures de punchlines bien sales.
La plus grosse ressource du jeu restant son combo greet -> antagonize sur les NPC.
Des heures de punchlines bien sales.
60go pour remplacer mirc
C'est toujours moins que Slack.
Thermostat a écrit:Rdr2 c'est pas un GTA, c'est un simulateur de cowboy. Faut kiffer ecouter des dialogues et l'ambiance, parceque niveau gameplay c'est ultra naze.
Mais vindieu quelle ambiance.Oui ok. Je vais continuer un peu pour voir si j'accroche. J'ai bien réussi à accrocher aux gothic / risen alors que la jouabilité était parfois insupportable alors pour l'ambiance et l'histoire je vais continuer un peu.
Oui c'est un peu ça, de l'ambiance et de l'exploration. L'histoire aussi se laisse suivre.
Bon ça y est j'accroche. C'est vraiment bien malgré la maniabilité
Dis toi que t'as de la chance de le faire sur pc.
Sur ps4, y a tellement d'actions differentes sur les meme touches du pad (mais avec une variation de merde genre L1+touche), que pendant les premieres heures (ca m'est arrivé aprés aussi mais moins souvent), je fumais systematiquement des gens à la place de leur parler.
Ca reste aussi un de mes meilleurs souvenirs sur le jeu, regarder ma meuf jouer, la voir essayer de monter sur son cheval et juste vider son fusil dessus.
Dis toi que t'as de la chance de le faire sur pc.
Sur ps4, y a tellement d'actions differentes sur les meme touches du pad (mais avec une variation de merde genre L1+touche), que pendant les premieres heures (ca m'est arrivé aprés aussi mais moins souvent), je fumais systematiquement des gens à la place de leur parler.
Ca reste aussi un de mes meilleurs souvenirs sur le jeu, regarder ma meuf jouer, la voir essayer de monter sur son cheval et juste vider son fusil dessus.
Je joue au pad... Donc meme pb. Je tue des gens ou simplement je degaine sans le.vouloir et je dois les tuer. Et ensuite tuer les temoins...
Alors ca, vraiment je sais pas comment ils se sont demerdés parce que c'est vraiment du gros n'imps mais on s'y fait au bout d'un moment...
"5 morts pour un LB appuyé brièvement"
Ah aussi question. Je sauve une attaque de diligence. Le gars en partant me dit : si vous pouvez ouvrir le coffre il est à vous. Euuuh pas trouvé quoi faire. J ai tout fouillé jusqu'au cocher mort. Là un.mec me voit, bim temoin occulaire. Bam jle bute. Un autre m'a vu putaaaaain jle course allez prends ta bastos. Et du coup la diligence a disparu.
Le coffre c'est le coffre qui est au cul de la diligence de mémoire, comme le coffre d'une voiture.
Y a du loot dedans des fois.
comme ici: https://youtu.be/-djrc1ri1lM?t=761
(regarde pas le reste, ca peut spoiler)
Merki!
Apparemment c'est encore blindé de bugs, c'est du gâchis de le lancer à sa sortie.
Apparemment c'est encore blindé de bugs, c'est du gâchis de le lancer à sa sortie.
Witcher 3 était quasi injouable à sa sortie non ?
"Le bruit des cyber bottes" ahah.
chez Ubisoft?
Ubisoft ?
mr_zlu a écrit:chez Ubisoft?
Ubisoft ?
Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était un jeu Ubi
Sinon il y a une review pour Conrad: https://www.polygon.com/reviews/2215801 … ne-stadia?
In my 40-plus hours in Night City, I never met a single character of any significance whom the game made clear was trans, and one of the only queer-coded characters I encountered was an extremely unsavory cybernetic surgeon who does extremely unsavory things. I did spot a trans flag on one character’s vehicle, though that hardly counts as positive trans representation and doesn’t even necessarily mean the character is trans. It felt more like a way for Cyberpunk 2077’s creators to say they had included positive trans representation without actually putting thought into it or making trans people a visible part of the makeup of Night City.
I get that Cyberpunk’s dark future is intended not as a goal, but as something for humanity to avoid. As Mike Pondsmith, creator of the Cyberpunk tabletop game, has put it, “The Cyberpunk future is a warning; not an aspiration.” There’s real potential for a grim world like the one Cyberpunk 2077 offers to serve as a lens through which our own world is critiqued, but the developers at CD Projekt Red failed to do anything with the trans options and identities they incorporated into the game to make them function in this way, and as V, you never have the option to say or do anything about it. The objectification of trans people is just background texture, nothing more.
For elements like the inescapable dehumanization of trans people on imagery throughout the city to function as any kind of critique of transphobia, the game itself would need to create tension around those images by showing us humanized trans people navigating that world. But it doesn’t. The result is a game in which transphobic players (of which there will be many) can just laugh at us by using the character creator to generate models they consider worthy of mockery and derision and by gagging at the Chromanticure ads they see everywhere, or perhaps by fetishizing the model while continuing to see trans people as objects of desire but not as full human beings. Meanwhile, we trans players are left wanting in its world for depictions that humanize us.
Here in 2020, people boldly and bravely hack gender all the time. And yes, I know that Cyberpunk 2077 takes place on a separate timeline in which the year 2020 looked very different than it does for us, but it’s still a world in which people push their bodies to the extreme of technological modification, sometimes swapping out eyes or limbs like they’re changing clothes. You’d think transgressing gender norms would be pretty commonplace, too, and that as a result, a fundamentally different understanding of gender an[/spoiler]d of trans identity would have taken root in the world
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