Re : Derniers achats
Voilà tu peux faire importer un beau grillage en fonte de l'ex urss pour rester dans le thème
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 157 1 158 1 159 1 160 1 161 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voilà tu peux faire importer un beau grillage en fonte de l'ex urss pour rester dans le thème
T'as aussi le risque de condensation. Je sais pas si c'est obligatoire, mais persos je vois que de la double peau ou de l'isolé, mais bon sur des chaudières d'immeuble.
putain, vire cette merde et pose un convecteur électrique
El le faisant installer par un fdp d'artisan, tu auras droit à du crédit d’impôts.
Un poêle de BONHOMME, pas un élément déco design compatible apple/android pour mettre des ptits granulés fantaisies dans ta longère du perche de baltringue de parisien échappé de la ligne 1 afin de compléter le chauffage confort de ta pompe à chaleur chauffage par le sol basse température payé par le contribuable mais un bon gros bloc de fonte d'enculé sorti d'une usine FRANÇAISE dans lequel tu enfiles des troncs entiers découpés à la hache sous le blizzard pour permettre à ta horde de survivre à l'hiver.
Ca merite un coup de chiffon mais ca à de la gueule.
Mouais, il est méga moche ce truc.
Alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur LBC : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1889954083.htm
Tu me fais plaisir je comprends pas comment on peut trouver ça moche par exemple par rapport à une merde design comme ça :
Sinon, breaking news, je laisse tomber le tubage extérieur, les coudes, et je sors par le plafond donc au final je ne vais pas mourir intoxiqué au monoxyde de carbone mais en tombant d'un toit.
Mouais, il est méga moche ce truc.
Alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur LBC : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1889954083.htm
Tu te fous de ma gueule ? On dirait une maladie de peau
Rah putain valorise un peu le savoir français des manufactures de saint étienne ! Ton poele industriel n'a aucun charme.
Bon au moins on est d'accord sur les poeles "design"...
Ton poele industriel n'a aucun charme.
*rigole en brutalisme*
*rigole en brutalisme*
Je dis stop, le brutalisme ça va jusqu'a ça:
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Goetheanum)
C'est à peine potable en photo trafiquée.
Le Goetheanum, ca défonce trés trés fort mais je dirais pas que c'est du brutalisme. C'est en béton et ca claque mais c'est tout.
ouais ça envoie du bois
c'est le temple d une secte?
C'est éxpliqué dans la seconde ligne de l'article wikipedia que tu cites sinon.
C'est pas une secte dans le sens où leurs membres sont libres de se casser.
C'est éxpliqué dans la seconde ligne de l'article wikipedia que tu cites sinon.
Si je m'y mets, je sais que je vais y passer le reste de la journée c'est mort.
En tout cas c'est magnifique, merci du partage. Le décor est exactement ce que j'imagine pour de grosses soirées SM ou leur rituel sacrificiel de jeunes vierges.
Sinon, breaking news, je laisse tomber le tubage extérieur, les coudes, et je sors par le plafond donc au final je ne vais pas mourir intoxiqué au monoxyde de carbone mais en tombant d'un toit.
Il pèse combien ton bébé, au fait ?
Comme tu parlais de partir avec...
chais pas, 50/60 kg je suppose
chais pas, 50/60 kg je suppose
Diantre, c'est bien plus léger que ce que je pensais. T'es sur que c'est de la fonte ?
Diantre, c'est bien plus léger que ce que je pensais. T'es sur que c'est de la fonte ?
L'amiante, c'est léger, bien isolant, ignifugé et pas cher ! Le matériau du futur je vous dis !
M. Porcin a écrit:chais pas, 50/60 kg je suppose
la moindre poele en fonte fait bien dans les 3kg effectivement
On en vient toujours à soulever de la fonte un jour ou l'autre.
Pourquoi jouer à Fallout 4 quand tu peux rejouer à New Vegas, c'est la même chose mais en mieux.
Je l'ai lancé, le fov est degueulasse, les armes sont horribles, le gameplay est pété. Hop demande de remboursement acceptée, problem sloved.
Pages Précédent 1 … 1 157 1 158 1 159 1 160 1 161 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,014 secondes, 8 requêtes exécutées