Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Allez encore 3 semaines de covid et en 2021 on en parle plus.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 74 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
t es optimiste
Oui vivement de polémique quotidienne sur les vaccins à la place.
Les gens vont de nouveau se contaminer à Noël et on sera reconfiné ensuite.
Boucle temporelle.
Quand on aura usé notre stock de vieux qui allaient mourir dans l'année on en parlera plus, tout le monde s'en fout que des mecs de 40 ans choppent le covid et que 2 % finissent en rea.
Ouais alors là,sociétalement, ca me paraîtrait audacieux qu'ils annulent les vacances de noel.
Allez je la sors ma connerie :
On va ptetre se rendre compte que la température / la météo est un facteur qui a influé sur les contaminations (le virus reste plus longtemps sur les surfaces, en l'air...). Parce que bon, on parle de "confinement" euh non c'est pas DU TOUT un confinement hein. Tout le monde sort n'importe quand. Quand MAMAN emmène les gosses à l'animalerie pour choisir un jouet pour les COCHONS D'INDE et que je questionne "euh mais on est pas en confinement" elle me fait les gros yeux et je vais me rouler en boule sous le bar de la cuisine façon Alban Ivanov "chui une merde pardon".
Et *pouf* Noel en visioconf zoom.
Le virus est l'idiot utile du gouvernement et des black blocks. Ou l'inverse.
Il faut immédiatement euthanasier ce cochon d'inde.
TOUS LES COCHONS D'INDE
Il faut immédiatement euthanasier ce cochon d'inde.
Je regarde à intervalle régulier s'ils ont de la fièvre, si ils toussent pas et si ils ont encore l'odorat. Si c'est le cas, bim transformation en chaussons.
D ailleurs qu'est ce qui differencie l'homme de l'animal. Sinon les chaussons. L'Homme a des chaussons en fourrure d'animal. L'animal n'a pas de chausson en fourrure d'homme que je sache. On est d'accord.
Le saviez-vous ? En Amérique du Sud, le cochon d'inde se nomme "cuy" (prononcer "couille"). Ben la couille c'est pas mauvais.
Ca se rapproche de quoi de connu?
du cochon d'asie
Salut les expert.e.nt,
J'ai très envie de rentrer voir ma famille pour Noël, suis-je hypocryte de céder à la pression sociale et de prendre l'avion pour passer 3 semaines au soleil dans le Sud au lieu de rester sur Paris maugréer sur les gens qui se croient en déconfinement ?
P.S. : j'ai été testé 6 fois cette année, toujours négatif. J'ai des anticorps contre le test PCR je crois.
vas voir tes vioques et qu'ils crèvent avec toi.
perso je n'ai pas vu les miens depuis des années, sont ils encore alive ?
putain les ice cubes dans le bourbon ne me réussissent pas toujours
je vais me remettre au côtes du rhône
Persos je vais faire noel en famille. Le trick c'est de plus voir personne pendant une semaine avant et de se faire tester autour du 17.
Yep le test PCR 3j avant l'avion, auto confinement complet 7j avant et la même dans l'autre sens.
On prend justement l'avion plutôt que le train pour éviter de rester collé à 1500 personnes qui braillent, mangent, boivent et bougent dans tous les sens pendant les 3h30 de trajet.
Je me souviens d'un temps ou on se faisait insulter pour un rooftop. Quand je vous dis que c'est has been le covid.
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 74 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,196 secondes, 37 requêtes exécutées