Sujet : DMC bien profond
1° post, 1° thread, ça déconne pas ici tu vois. T'inquiètes, je viens juste te pourrire 5 minutes de ta vie, je vais te raconter une année de ma vie aussi misérable que la tienne, tu vas te faire chier, mais je t'ai prévenu.
Venons en à ma lolerie, c'était il y a un an, je bossais l'été à La poste, pendant ces trois semaines de merde où je me suis fais chier car y avait pas de boulot (La poste, c'est pas que des clichés, c'est aussi la réalité). Pendant toute cette glande, j'ai rencontré une allemande (échange franco-teuton,etc...), fallait tuer le temps (parce que parler du temps avec les mémés attendant leur retraite, ça va 5 secondes), j'arrive à l'emballer, tranquille pépère t'as vu. Non je déconne connard, je suis un putain de boutonneux de no-life qui passe son temps à mater du porno rippé par un enculé de téléthonien bosniaque dans sa cave que t'as l'impression de voir Jeanne Moreau se faire démonter par un tas de polygones, bref, j'arrive pas à conclure, elle se casse dans son pays de biéreux.
Ok, t'inquiètes, l'année prochaine, je monte dans ton pays, tu vas pas le regretter. Pendant un an, je maintiens le contact par mail, tranquille, je ronge mon frein (pas celui auquel tu penses), elle me propose de venir la voir cette été. Bah oui, tu crois que je vais refuser? des vacances gratos et un gros cadeau pour te remercier. Du 12 août au 19 août, ok, nickel, ça va faire un an que mes couilles sont pleines à ras bord, tu vas connaitre le haut-débit dans ton pays du tiers monde de l'internet.
Bah oui mais non pas nickel (la chute de ma lolerie arrive, heureu?) parce que cette après midi, j'ai reçu un kikoo mail comme je le aime: "moi et mon petit ami nous nous réjouissons beaucoup que tu viennes à...", et bah là, bah...
ET PAF§ CA FAIT DES CHOCAPICS DMC BIEN PROFOND COMME TA MERE LES AIME§§
C'est pas fini, t'inquiètes, c'est comme les feux de l'amour mon histoire, dimanche je part en Allemagne les voir se culbuter. Donc tu vois, l'épisode 2, je te raconterais mon voyage mes hommages mes amis. (Ne t'inquiètes pas, je vais bientôt me e-suicider: deux zodes et chui pu là pour t'emmerder).
Voilà, vous pouvez lacher les hyènes.