Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » actu jeux VR
Quand ça va se démocratiser, ça va régler les problèmes de surpopulation.
Je serais curieux d'essayer pour le fun.
Alors le WAF n'est pas évident par contre.
Alors le WAF n'est pas évident par contre.
Je vois un monde ou maman est assise sur son symbian / dick pusher 3000 et papa avec son real feeling fleshlight.
Et c'est là ou on va voir que Maman regarde brazzer avec des BBC énormes qui élargissent des post pubères meuglantes quand Papa regarde de l'incest taboo par qu'en vrai c'est ce qui se rapproche le plus d'une girlfriend experience de nos jours.
https://i.imgur.com/yupGikW.mp4
Ou quand te branler prends 25 minutes d'install du matos... (bon c'est sur que si maman est un diesel et qu'il faut 2h de travail au corps pour la monter à température t'es toujours gagnant).
Bon comme je suis un lâche et que cette année est particulièrement merdique...
Vous conseillez quoi comme casque?
Je dirais HP Reverb G2 ou Valve Index
https://www.youtube.com/watch?v=8AKrCKZtrgc
Disclaimer : j'ai ni l'un ni l'autre.
Edit : le G2 est pas encore dispo en France
si t'as mille boules à mettre dedans balance les dans un valve index, en vr ce qui fait toute la diff c'est le FOV de baisé et celui de l'index est un des meilleurs, et les knuckles sont les meilleurs du marché
sinon prends un moins cher
Ça dépend de ce que tu veux faire en fait, si c'est pour de la simu et du jeu assis, attends le Reverb G2. Sinon, pour moi ce qui fait vraiment la différence, c'est le sans fil, et du coup go Quest 2 si ton trip c'est de faire c4c4 derrière des caisses. Ah, et note qu'avec ce dernier t'as pas besoin de foutre de système de tracking autour, ça te fait des merdes en moins à gérer.
Il faut aussi voir quelle config tu as derrière. Si par exemple ta CG est une 1060 ça va être juste pour un Index mais un Rift/Vive d'occase ça passe. Si c'est pour les trucs rigolo genre beat saber tu peux aussi allez vers les casque standalone genre Oculus quest 2 (sachant que tu peux aussi le brancher un PC)
Putain, que la fin de cette pénurie me tarde.
Putain, que la fin de cette pénurie me tarde.
Tu vises toujours une RTX 3070 ou 3080 ? Zieute là les modeles dispo sous 7 jours et tu te mets en liste d'attente parce que sinon t'y es encore pour 3 mois je crains.
https://www.ldlc-pro.com/pieces/carte-g … filterlist
Il faut aussi voir quelle config tu as derrière. Si par exemple ta CG est une 1060 ça va être juste pour un Index mais un Rift/Vive d'occase ça passe. Si c'est pour les trucs rigolo genre beat saber tu peux aussi allez vers les casque standalone genre Oculus quest 2 (sachant que tu peux aussi le brancher un PC)
Oui je confirme, j'ai une 1060 et un casque WMR (que tu trouves <200€ d'occaz sur LBC) et ça marche impec pour à peu pres tout sauf Alyx qui ne tourne pas TAF. Après, la plupart des jeux VR tiennent plus du mini-jeu pas trop gourmand.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Putain, que la fin de cette pénurie me tarde.
Tu vises toujours une RTX 3070 ou 3080 ? Zieute là les modeles dispo sous 7 jours et tu te mets en liste d'attente parce que sinon t'y es encore pour 3 mois je crains.
https://www.ldlc-pro.com/pieces/carte-g … filterlist
3080 ou 3090. Ouaip, je pense aussi que ça va se décanter après Noël.
https://www.clubic.com/mag/jeux-video/a … embre.html
\o/
la config de batard qu'il va falloir
la config de batard qu'il va falloir
Franchement il est bien optimisé
(enfin vu le passif des sim d'avant c'est top, c'est peut être moins évident face a des AAA récents)
Une 2080 Ti le fait tourner à 50 FPS en Full HD, et il va falloir 90 FPS à 1832 x 1920 avec un Quest 2. C'est clair qu'il va falloir faire des sacrifices pour que ça tourne sur un casque haut de gamme.
Dans ce cas prends une 3090. Tu seras à l aise. Il te restera un rein.
Va pour l'index dans ce cas, même s'il vient de passer en rupture de stock sa mère.
Question de noob:
Le kit index c'est l'équivalent du "Valve Index Headset + Controllers" avec 2 "Valve Index Base Station" ?
Ou il y a le petit truc en plus qui me baiserait bien la gueule?
Question de noob:
Le kit index c'est l'équivalent du "Valve Index Headset + Controllers" avec 2 "Valve Index Base Station" ?
Ou il y a le petit truc en plus qui me baiserait bien la gueule?
Non je crois qu'il n'y a rien de plus pourquoi ?
Ben le kit disparait des stocks plus rapidement qu'un deuxième écran chez rain, même pas le temps de valider la commande.
Je vais attendre un peu, mais les 3 trucs sont en stock on dirait.
C'est le coup à recevoir un carton deux semaines après le reste.
J'attendrais le kit complet à ta place.
Le Vrai Asile » Jeux » actu jeux VR
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 77 requêtes exécutées