Re : Derniers achats
Attends t'es pas sur le podium des salaires du site de racistes ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 154 1 155 1 156 1 157 1 158 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Attends t'es pas sur le podium des salaires du site de racistes ?
Depuis que rodo a quit, je pense être dans les places européennes pour la C1 ouais.
Mais j'ai des vieux réflexes de prolo dont j'arrive pas a me défaire. Et j'ai le même écran que rain qui se vend plus donc ça irait bien pour avoir les mêmes bordures.
Je lui ai acheté ses bd bunny suicide en 2005 je crois alors bon si tu veux jouer
À l'époque ça lui a permis de manger pour un week-end et d'acheter un pack de panachés lidl
Moi je lui ai serre la main j'espère qu'il s'en rappellera
monsieur Maurice soutien la création artistique des héritiers.
essaye du bon whisky, ptetre que t auras pas besoin de mettre 3 glaçons dedans...
ben enfin, y'a de très bon speyside et en apéro quelques glaçons ça passe très bien
l'élitisme de la tourbe ça commence à bien faire MERDE
Une erreur de la banque en votre faveur.
Mais non.
ooooooh boy
si tu me l'offres j'annule tout
Tu vas voir que ce boloss il va les appeler genre "oui euuuh y'a une erreur je crois vous m'en avez envoyé 2, de CET ITEM A PLUS DE 1000€".
C'est un seul carton coupé en deux avec tout ce qu'il y avait dedans.
Quel paillasson choupinou.
lolwat
Ils reviennent en prendre un pour des trucs à ce prix la ?
J'ai des potes qui arretent pas d'avoir des jeux switch en double par la fnac et jamais de récla mais on est pas sur les meme prix.
J'avais eu le droit à deux caissons de basse focale sur sonvideo un jour, mais ça ne devait pas dépasser 350€.
J'ai poussé le vice à me faire rembourser le deuxième, mais là je changerai juste de bureau.
Tu va les mettre l'un au dessus de l'autre ou te faire un bureau XXLarge ?
Y'en a un qu'est déjà reparti, c'était pour la photo n'ayez crainte j'ai pas encore lâché la rampe (totalement).
Tain même sur ça chuis un bolosse, ça m'est jamais arrivé des livraisons en double.
C'était pas un double, j'ai bien payé les deux (deux marchands différents).
Y'en a un qu'est déjà reparti, c'était pour la photo n'ayez crainte j'ai pas encore lâché la rampe (totalement).
tu as gardé celui qui n'avait ni pixel mort, ni fuite de lumière ni zone grise et renvoyé l'autre ?
Pages Précédent 1 … 1 154 1 155 1 156 1 157 1 158 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,725 secondes, 9 requêtes exécutées