Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Mais pourquoi ai-je subitement envie de manger mes morts ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 234 235 236 237 238 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais pourquoi ai-je subitement envie de manger mes morts ?
C'est la Morano LREM
Elle a pas envie d'articuler un peu ?
C'est la Morano LREM
Apparemment, y'avait des grosses soirées à l'UMP dans les années 2000...
(Un collègue de lycée avait vu tata Roselyne Bachelot dans ce genre d'événement arrosé et askip, elle était parfaite dans le rôle)
Ouais il y a quelques vidéos qui tournent.
et ça dirige la France...
"Mon fils est un rebelle, pas de portable, ni télévision juste une tablette."
Meilleure phrase. Probablement de tous les temps.
Y a de sacrées merdes humaines sur Twitter quand même
Ah oui quand même
Je pense que pour ces gens si t'es pas pour foutre tous les migrants dans une fosse commune t'es pas vraimentde droite.
Je pense que pour ces gens si t'es pas pour foutre tous les migrants dans une fosse commune t'es pas vraimentde droite.
Jpense que pour les gens si t'es pas pour couper la tête des riches, t'es pas de gauche.
Ça doit être dur pour toi la salle des profs bidule
Il a sa propre salle des profs.
Avec un rameur, il se défoule pendant que les sales bolchos à côté boivent des cafés
Ça doit être dur pour toi la salle des profs bidule
Au contraire ! les discussions sont animées.
Mais détrompe toi mon bon, il y a des mouvances et des dissensions entre gauchistes. Y a les laicards, les anciens qui soutiennent à donf la "liberté d'expression" (celle où t'as le droit de dire autant de truc anti cléricaux que tu veux et chier sur drumpf) et ceux de la nouvelle gauche qui pensent que quand même faut respecter les religions on ne peut pas tout dire.
Sans compter ceux qui votent pour le RN des immigrés : l'UPR.
Y a plus de représentativité politique qu'on ne le pense.
Mais globalement je préfère cette ambiance à celle dans le privé. Les gens de gauche ce sont les gentils, ne l'oublie pas. Et effectivement on a des gens qui sont dans l'ensemble sympas. Même si ils sont de gôche. ça aurait ptetre même un rapport.
Avec un rameur, il se défoule pendant que les sales bolchos à côté boivent des cafés
en pestant contre ces sales commi qui laissent la FRANCE sombrer.
Aahhhhh un sein !
Pages Précédent 1 … 234 235 236 237 238 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,901 secondes, 8 requêtes exécutées