Re : Promos
C'est gratos alors arrêtes de faire ta pince.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J ai... L'adsl...
Modération !
Thermostat a écrit:Dangereuse Elite <3
c'est bien bien?
Y a du multi?.
Y'a de bonnes sensations, le pilotage des vaisseaux est très technique, par contre c'est chiant comme la mort
Bidule a écrit:Thermostat a écrit:Dangereuse Elite <3
c'est bien bien?
Y a du multi?.Y'a de bonnes sensations, le pilotage des vaisseaux est très technique, par contre c'est chiant comme la mort
Tu m'étonnes, c'est vide, et quand par hasard tu croises un mec qui veut te faire le cul, tu te fais déglinguer.
On devrait se faire une escouade asile et traquer le jean Kevin sur 5 parsecs light year à la ronde.
Y’a moyen de s’amuser dessus sans y passer 100 heures?
Y’a moyen de s’amuser dessus sans y passer 10 heures?
Ca me fait envie
C'est drôle comme un air flight simulator quoi, j'aime bien le lancer une fois de temps en temps en vr parceque les sensations de pilotages à plusieurs fois C sont dingues mais on se marrerait plus avec une bonne crapète
C'est un très bon jeu mais c'est aussi très très simu et non c'est pas un jeu auquel tu peux jouer vite fait, ça nécessite beaucoup d'investissement.
Si vous voulez un jeu de piou piou fun sur lequel vous pouvez faire une partie de temps en temps, y'a Star Wars Squadrons, il est en promo à 24€ en ce moment, c'est répétitif mais c'est très fun pour faire quelques parties de temps en temps et on peut s'y amuser directement.
Thermo m'a vendu 0 rêves, merci pour le temps économisé
Dans Eve Online, il manque un bon pilotage
Dans Elite Dangerous, le guidage automatique déconne parfois et il arrive de ne pas réussir à trouver sa destination sur le radar, sortir du mauvais côté d'une station et devoir perdre quelques minutes à la contourner, puis contourner une énorme planète pour pouvoir voir le repère de sa destination)
Si vous décidez de jouer les livreurs pour amasser de la thune, les missions rapportent bien plus que le cabotage improvisé
Ouais, c'est plus Fedex Simulator qu'autre chose, t'appuies sur une touche et ça vole.
Et l'amarrage automatique dans les spatioports se fait sur la même musique d'attente que dans les avions d'Austrian Airlines.
Elite y'a un côté contemplatif, si tu veux de l'action pure oublie. Par contre si t'aimes les ambiances SF genre découvrir un nouveau système solaire avec grosse musique type Vangelis dans les oreilles, puis te laisser orbiter en contemplant les jolis paysages, vas-y. Pas besoin d'un casque VR mais bien recommandé tout de même pour plus d'IMMERSION
Je passe
Essaie après avoir fumé un gros oinj tu verras si tu passes
Mais euh. Non moi c'est proteines et caféine. Par exemple en t ecrivant ce message j ai dejà rempli un sac de feuille dans mon jardin et une serie de DC 10@76 voilà à plus.
Thermo m'a vendu 0 rêves, merci pour le temps économisé
Moi je l'ai pris. Je pense que j'ai une chance sur 4 de l'installer un jour et une sur dix mille de passer l'écran d'accueil d'ici 6 mois.
Comme tous les jeux gratchuits sur l'EGS
Dans ED, je suis fan des sons, le bruit du vaisseau, les sauts hyperespace, l'arrivée dans les stations, etc...
ASMR de vaisseau spatial
Le bruit de l'araignée dans Minecraft me met dans un état de béatitude, va savoir
Ca se joue bien à la manette ?
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,172 secondes, 42 requêtes exécutées