Re : [Résolu]Mots dans un texte classé par nombre de syllabes
Cette réalisation fait très La Grosse Emission en direct du théatre Comédie! 7 rue Pierre Nemours Paris 17e.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » [Résolu]Mots dans un texte classé par nombre de syllabes
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cette réalisation fait très La Grosse Emission en direct du théatre Comédie! 7 rue Pierre Nemours Paris 17e.
Dans le deuxième il demande au jeune de choisir "un mot à 5-6 syllabes" au hasard dans le livre, de lui donner la première lettre et pouf magie il devine le mot, ça se rapproche de ce topic.
Ouaip, c'est exactement ça :
Il y a de ca mais le probleme que je vous ai soumis n'est qu'une petite partie de tout ce que je dois faire...
J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulotصلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Mais en gros tu vas faire quoi de tout ça ? Des associations d'idées croisées à des stats de mots qui tomberont le plus probablement ?
Il a fait des listes de mots qui sont tombés le plus fréquemment pour chaque lettre, et après il a dû les tester sur un nombre max de cobayes pour voir ce qui revenait systématiquement.
Du coup à cause de son truc je me suis intéressé à la librairie NLTK de Python qui traite le langage naturel, et ce sont des trucs qui se font en deux lignes de code. On aurait vraiment dû lui vendre une solution bidon.
Ca fait le nombre de syllabes dans les mots français ? C'est surtout ça qui était reloud.
Il y a ça qui les fait : https://pyphen.org/
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » [Résolu]Mots dans un texte classé par nombre de syllabes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 38 requêtes exécutées