Re : Gaming news
après HL1 bien entendu
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 282 283 284 285 286 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
après HL1 bien entendu
après Quake bien entendu
zeuch a écrit:après Léa passion vétérinaire bien entendu
Bon Hades ça déchire bien en fait.
oui par contre une fois hades buté une ou deux fois il se passe plus grand chose
ou alors jsuis pas allé assez loin
Après Witcher 3 mais suivez un peu merde!
Pas étonnant que ce pays aille à veau l'eau après
Witcher 3 mon problème c'est le temps et le grind déguisé. Les missions secondaires sont plus dures que la trame principale et au final tu te trouves à grinder 50 missions de level 1 pour pas que le monstre de level 2 te one shot.
j'ai stoppé y'a quelques mois a cause d'un loup garou hyper pénible et d'un coquatrix qui me fait chier. si je mets 20h de plus je leur roule dessus mais ensuite ce sera un basilic... J'aime bien le monde et les persos mais quelque fois j'aimerai qu'il soit moins riche.
Witcher 3 mon problème
Ton probleme c'est que tu joues pas avec un niveau de difficulté adapté surtout non ?
J'ai jamais grind en normal dans le jeu.
Bestaflex a écrit:Witcher 3 mon problème
Ton probleme c'est que tu joues pas avec un niveau de difficulté adapté surtout non ?
J'ai jamais grind en normal dans le jeu.
probablement oui, je l'investigue après zelda et l'achat de ma 6800 ou 3070
En medium, parce que je n'y ai pas vraiment joué pour les combats, j'ai eu le loup-garou au niveau 5 ou 6, je ne sais plus. Par contre il m'a fallu gavé de matos style grenades car il faut le ramasser au feu, et le combat, comme souvent avec des boss, a duré dix minutes : tu lui fais les deux ou trois attaques qui sont efficaces, tu passes trente secondes à rouler dans tous les sens, tu ressors tes attaques, etc.
Je ne comprends pas trop que le système de combat ait de bonnes critiques, j'ai parfois l'impression de voir un cours de gym de CE 2.
Je ne comprends pas trop que le système de combat ait de bonnes critiques,
Pareil, j'ai vu pire mais c'est quand même pas ouf.
a haut niveau de difficulté t'es obligé de bien jouer les potions et les huiles, ça rend le craft intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=BO8lX3h … erpunk2077
Le trailer ma rassure un peu
Enfin le jeu Pouet pouet redemption 2 est sorti en teushi. Du coup je l'ai installé mais est ce que je me lance dedans? Disez moi vite si c'est bien
Ben oui c'est très bien.
et aussi daiss strandingue ça vaut quoi qui quand?
Ca dépend.
Ca dépend.
https://www.youtube.com/watch?v=H4cIgzh9tEg
Maximum Hype Level
Putain j'ai un projet à rendre une semaine après la sortie au taff, j'avais prévu d'y rester scotché tout le mois
Enfin le jeu Pouet pouet redemption 2 est sorti en teushi. Du coup je l'ai installé mais est ce que je me lance dedans? Disez moi vite si c'est bien
Ouais, c'est un excellent jeu, faut juste être ok avec l'idée de s'emmerder parce que le jeu le veut.
Par contre, je suis pas du tout hypé par cyberpunk, j'ai l'impression d'être le seul.
Teardown. Je crois que qqun d'ici en avait parlé à l'époque. Tu es entrepreneur en démolition et c'est trèèès sympa de donner des coups de massette un peu partout pour abattre cloisons & planchers et de se servir des véhicules pour tout défoncer. Environ 17 balles sur Steam (ie pas de promo spécifique).
Bidule a écrit:Enfin le jeu Pouet pouet redemption 2 est sorti en teushi. Du coup je l'ai installé mais est ce que je me lance dedans? Disez moi vite si c'est bien
Ouais, c'est un excellent jeu, faut juste être ok avec l'idée de s'emmerder parce que le jeu le veut.
Par contre, je suis pas du tout hypé par cyberpunk, j'ai l'impression d'être le seul.
Bon j'ai joué presque 3h à RDR2 et euh. J'ai l'impression d'avoir fait de la balade à cheval, des QTE et voilà... C'est comme ça tout le jeu?
Parce que oui c'est joli mais c'est chiant chiant chiant
C'est ridiculement facile une fois que tu débloque certains skills. Si tu trouve déjà le début bowing malgré l'ambiance et les persos tope notche, la suite est pire.
Kefka a écrit:Bidule a écrit:Enfin le jeu Pouet pouet redemption 2 est sorti en teushi. Du coup je l'ai installé mais est ce que je me lance dedans? Disez moi vite si c'est bien
Bon j'ai joué presque 3h à RDR2 et euh. J'ai l'impression d'avoir fait de la balade à cheval, des QTE et voilà... C'est comme ça tout le jeu?
Parce que oui c'est joli mais c'est chiant chiant chiant
J'ai tenu 6h et pareil, ça m'a gonflé. Je vais essayer de coller à la trame principale histoire de me dire que j'ai été au bout mais putain que c'est chiant, j'ai envie de cramer le camp de base à chaque fois que j'y retourne.
C'est pourtant les missions secondaires les plus marrantes, avec des délires gta/wtf assez typiques, ou des quêtes qui t'envoient aux 4 coins de la map pour débusquer des persos bien barjes.
La trame principale est assez plonplon.
Pages Précédent 1 … 282 283 284 285 286 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,254 secondes, 27 requêtes exécutées