Re : [COVID-2N] Ite missa non est
J'ai l'impression que ça fait déjà quelque temps qu'elle développe autour du mot "holocauste" dans son discours.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai l'impression que ça fait déjà quelque temps qu'elle développe autour du mot "holocauste" dans son discours.
Taux de positivité de 14 % on est au niveau du mois dernier, une jolie courbe :
En réa, ca se calme :
Les vieux mourus (80-90 ans) :
Les djeunes inconscients (30-40) :
Allez, dans 15 jours ils vont bien nous laisser retourner nous contaminer tranquille. LET'S GET READY FOR ROOOOOOFTOP
Donc comme d'hab dans ce pays, le problème c'est les vieux.
Le plus sage serait de rester stricts jusqu'à la mi-décembre pour vraiment bien faire baisser la courbe.
Sinon j'ai lu sur Twitter (SOURCE QUALITÉ PLATINE) que ça testait moins et que c'est pour ça que ça baissait, c'est vrai ce mensonge ?
Vu qu'on parle d'un TAUX, je ne sais que dire. Si moins de gens sans symptomes vont se faire recurer le nez vu que c'est has been maintenant on devrait avoir une augmentation du taux de pos. Surement encore un complot voyons.
Qui pour comparer avec les chiffres de réa et de morts des années précédentes ?
De toutes façons notre gouvernement en grand amateur de libertés à déjà annoncer la prolongations des attestations après le 1er décembre et la non-réouverture des bars et restaurants et à priori des salles de sport avant l'année prochaine.
Qui pour comparer avec les chiffres de réa et de morts des années précédentes ?
Du coup ça va.
Car les héritages seront la mamelle du budget de l'Etat de la consommation des ménages.
Il faudrait savoir ou trouver les stat. Sur GEODES https://geodes.santepubliquefrance.fr c'est pas pathologie et sur la grippe t'as pas les mêmes indicateurs d'ailleurs.
Oui mais les vieux qui meurent aujourd'hui ne vont pas mourir les années prochaines alors qu'ils auraient du. AH AH ! Gottcha !
On aura surement moins de morts les 3-4 prochaines années vu qu'on aura claqué nos vieux d'un coup. On fait juste un all in ca va putain un peu de panache c'est du poker !
Ouais mais t'auras aussi tous les gens qui auront basculé sous le seuil de pauvreté qui vont crever de leur style de vie précaire.
Par contre vu qu'apparemment le virus peut rendre mongolo, on va se taper une recrudescence de Pattons aqsez impressionnante
Je suis sûr de ne pas l'avoir choppé, c'est une quouazi-certitude.
D'ailleurs il est ou Rhumito ?
D'ailleurs il est ou Rhumito ?
Covid grave ou la tarée de son taf l'a fumé, ou sa femme, ou un de ces voisins, ou un mec random sur qui il a jeté un piege à loup avec du gravier.
Le plus sage serait de rester stricts jusqu'à la mi-décembre pour vraiment bien faire baisser la courbe.
Ou d'annuler noel et on se fait pas chier sinon, ca va me faire tellement chier de reprendre 2 mois à partir du 27 decembre...
Si tu te confines maintenant pour pas l'être plus tard ça revient au même sachant que y'a zéro solutions avant un vaccin (et surtout pas plus de lits de réanimations) donc ça sera cyclique de toutes façons.
y'a zéro solutions avant un vaccin
La grippe porcine, la grippe espagnole et les autres se sont bien terminées toutes seules au bout de deux saisons hivernales.
Pourquoi pas celle la ?
sachant que y'a zéro solutions avant un vaccin
Haha ! putain, elle est dure celle là.
La bonne nouvelle c'est que j'ai récupéré un chantier dans le 74 donc j'ai une attestation pour aller faire du ski de rando. Donc maintenant ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en branle.
C'est quoi sa réponse ?
https://www.bfmtv.com/politique/hold-up … 50087.html
Ben elle est pas conne Marine, malhonnête oui, mais pas conne.
Marine est comme Marine ?
Je viens de survoler le truc Hold Up la, en gros pendant 1hr c'est des poncifs sur la gestion ridicule du début d'année, ensuite ils enchainent les gros blockbuster de l'été, anti masque, raoult, et dernière partie c'est LE COMPLOT, avec les trucs des brevets de l'institut pasteur etc. C'est limite une insulte aux complotistes tellement c'est mainstream et grossier. Et a la fin t'as une timbré qui dit que les mechants sont mechants du haut de son expertise de profileuse des internettes.
Surement le plus beau film de notre idiocratie moderne.
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,216 secondes, 31 requêtes exécutées