Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 129 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Ils mangent avec les doigts.
https://start.lesechos.fr/travailler-mi … es-1264537
Déjà, professionnellement. Cette blogueuse lifestyle, (...)
Le bruit, la saleté dans les rues, le trafic routier, le mistral
Cerise sur le gateau:
et nos enfants vivent leur meilleure vie
T'es abonné aux Échos?
Ben l'article est en entier chez moi ...
Et si la véritable recette du bonheur, c'était de ne pas être complètement abruti ? Rien que la première phrase, bordel...
https://www.leparisien.fr/paris-75/l-ho … 409080.php
Réservé aux abonnés ta merde de parisien
Elle a dû voter pour Fiscale Anne ! Bien fait pour sa gueule de bobo gauchiste et droitdelhommiste.
Réservé aux abonnés ta merde de parisien
Moi j'utilise le mode lecture sur Firefox.
Effectivement ça marche
Putain pourquoi j'ai lu cette merde, cet article a absolument aucun intérêt. Rends moi mes 2min25
Enfoiré elle a eu MAL AU COU.
Haha oui, c'est parfait :
Jeanne Labrune l'a vécu dans sa chair. Un de ses colliers lui a été arraché, « avec ma peau. J'ai été blessée. Quand ils ont coupé à la pince le collier », souligne-t-elle. Cela a été très traumatisant, on ne se rend pas compte… J'ai eu le cou blessé. Coupé. »
Coupé.
Stop aux petits cons au pied des immeubles. Il faut vraiment agir. Barbès est le quartier que j'aime. Ces gosses, ils me font rire, quand ils disent, cette dame, là, je sais qui elle est.
On dirait une vieille bourge qui aime à se mêler au bon peuple (mais de loin).
Elle est un peu coupée du reste du monde, quoi.
Elle y habite depuis 25 ans d'aprés l'article... Franchement, je peux comprendre, j'ai habité des quartiers "populaire" et y a plein de coté positif, y avait souvent une bonne ambiance et un joyeux bordel, ca devrait pouvoir se faire sans le coté ultra craignos quoi.
Ouais 25 ans c'est un peu dur de la qualifier d'hors-sol du coup. D'ailleurs l'extrême-droite se régale parce qu'elle signait des pétitions pour les sans-papier en 1997. Je suis pas sur qu'il y ai tant que ça un lien avec les mineurs isolés de 2020 mais bon.
Après j'irais pas vivre là-bas ...
Il y avait des coins du quartier qui étaient franchement pires il y a vingt-cinq ou vingt ans, t'avais des rues inaccessibles la nuit parce que les guetteurs contrôlaient le passage la nuit. Les milices de darons du quartier ça existait déjà. Ça s'est pas mal gentrifié depuis quand même. La seule nouveauté ce sont les migrants.
J'ai pas dit qu'elle était hors sol, j'ai dit qu'elle avait un ton hautain de vieille bougeoise qui se sent un peu supérieure.
Elle a probablement tout à fait raison quand à son quartier, perso j'ai toujours trouvé ça naze comme coin.
Nantes. Un rat crée une explosion dans un transformateur : 300 foyers privés d’électricité
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … te-7113959
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,155 secondes, 53 requêtes exécutées