Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Faut arrêter de rêver, j'ai lu un article en diagonal apparemment leur vaccin doit etre conservé dans de tres basses températures, ca va êre impossible à déployer largement.
Faut arrêter de rêver, j'ai lu un article en diagonal apparemment leur vaccin doit etre conservé dans de tres basses températures, ca va êre impossible à déployer largement.
Ou alors il faudrait inventer un appareil permettant de refroidir une enceinte confinée pendant une durée de temps donnée.
On pourrait appeler ça un refroidisateur par exemple.
On pourrait appeler ça un refroidisateur par exemple.
Carrément, on pourrait peut-être même monter des refroidisateurs sur roues pour transporter des denrées périssables d'un point A à un point B.
Au pire tu montes des tentes de vaccination à la sortie de l'usine. On appellerait ça la tentation.
M. Porcin a écrit:On pourrait appeler ça un refroidisateur par exemple.
Carrément, on pourrait peut-être même monter des refroidisateurs sur roues pour transporter des denrées périssables d'un point A à un point B.
Voire des camions entiers qu'on appellerait camions refroidifiques.
On est dans la science fiction bien sûr mais l'Humain a toujours eu besoin de rêves pour s'élever.
-80 degres, il faut un sacré refroidisateur quand meme.
Mais oui, on pourra le faire pour sauver nos vieux de + de 75 ans !
M. Porcin a écrit:On pourrait appeler ça un refroidisateur par exemple.
Le frigorifing, cette technique revolutionnaire née en 2020
ne me dis pas qu'on s'est encore fait niquer le concept par les américains
C'est pas trop tard, ils ont peut être pas encore pensé que le refroidisseur pouvait refroidisser autre chose que du mangé.
Il faudra faire attention au dépôt du brevet et préciser spécifiquement que le refroidisseur refroidira le mangé ET "pourquoi pas aut'chose aussi si ca rent' "
Picool on wheels
Every where in the milky way
Cette affiche est un trés bel exemple de co-froiding.
Le veritable site de graphistes
Entre deux séances de muscu avec des packs d'eau, vous m'avez amusé.
Et vous savez que dans cette sombre période totalitaire dans laquelle nous vivons, c'est bon d'être amusé des fois.
Le truc c'est qu'il va falloir convaincre la pharmacie de Plougastel-Daoulas de s'équiper de refroidisateurs derniers cris et onéreux, sinon il va y avoir des queues soviétiques devant les hôpitaux. Cela dit c'était déjà le cas devant chez Raoult avec sa poudre magique.
Qui vient d'être poursuivi par l'ordre pour charlatanisme ahah
Les économiste, surtout sur twitter, c'est pas un peu les sociologue version économie? En plus celui la est apparement épidémioéconomiste.
J'ai trouvé son cv et je vois pas ou tu vois ce truc là épidémioéconomiste ? Je suis pas expert mais il a il me semble un parcours assez classique pour son domaine.
T'es juste pas content parce qu'il triquite, avoue.
Heureusement il a un éclair de clairvoyance sur la fin:
Ah ah, comment t'es mesquin avec lui ! Je suis allé voir son putain de fil twitter de chie qui me fait saigner du cul et il donne des pistes qui, selon lui, pourraient fonctionner.
T'es juste pas content parce qu'il triquite, avoue.
Franchement je me suis toujours demandé a quoi ça servait un économiste. Il y en a bien un qui perce à l'occase en servant a quelques chose mais j'ai la vilaine impression que ça se termine surtout en planque à l'université a former de nouveaux économistes. Un peu comme les sociologues quoi. Je les trouve juste souvent hors sol, quelque soit leur obédiance politique d'ailleurs.
Tient le gars par exemple il donne des pistes en effet:
Le fameux plan de relance ne comportait AUCUNE création d'emploi.
Sans putain de déconner
Je l'ai trouve
Franchement je me suis toujours demandé a quoi ça servait un économiste.
Ça sert à enrichir Steam : https://fr.wikipedia.org/wiki/Steam#March%C3%A9_Steam
Tu ne vois que ceux qui passent à la télé, mais t'as aussi tous ceux qui travaillent pour l'État ou qui conçoivent les volets économiques des partis politiques, sans compter les économistes du secteur bancaire, etc.
Contrairement à la sociologie, c'est une discipline très technique et qui a une utilité pratique quand tu commences à parler de gros sous, mais effectivement c'est pas forcément pertinent de recruter un économiste dans une PME.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,223 secondes, 31 requêtes exécutées