Sujet : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]
ALORS QUID ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ALORS QUID ?
Je me ferai vacciner une fois la première vague d'essuyeurs de plâtres passée. Vu mon style de vie, je risque de pas avoir trop le choix.
Je me ferai vacciner une fois la première vague d'essuyeurs de plâtres passée.
Vu le temps qu'il faut pour pour qu'un scandale sanitaire soit avéré... Genre le mediator, y avait déja des alertes depuis 97.
Le potentiel de bordel avec les X vaccins differents developés dans X pays est dantesque.
C'est pas tant la peur de me voir croître un deuxième anus sur le bras que de choper quelques retours sur l'efficacité réelle ; mais au bon final c'est juste que par principe je ne me jette jamais le premier dans un truc.
Bon, ça et le fait que des personnes à la santé plus fragile que la mienne en auront plus besoin que moi. Genre si je me chope le vaccin et que c'est en rupture de stock pour Diday, je me sentirai pas très charlie.
C'est "le vaccin youpin arrive" plutôt.
+soupir+
Il y avait une perche.
Je n'ai pas voté, pas suffisamment de propositions lolesquent. A l'image du titre du sujet. L'asile se meurt sans réanimation possible.
Y faudrait de gros supositoires.
Peut-on parler de cette attaque inique sur le tea tree ?
Il y avait une perche.
Je n'ai pas voté, pas suffisamment de propositions lolesquent. A l'image du titre du sujet. L'asile se meurt sans réanimation possible.
peut-être que des auvergnats devraient racheter l'asile pour lui donner un second souffle
et nous traiter comme leurs petites putes
Je me ferai vacciner une fois la première vague d'essuyeurs de plâtres passée. Vu mon style de vie, je risque de pas avoir trop le choix.
De toute façon tu ne vas pas avoir le choix, on a déjà eu du mal à avoir des masques, alors un truc que toute la planète va s'arracher et qui se conserve à -80 °...
La remarque de Stany a fait mouche, j'ai rajouté une option hilarante au sondage.
Ah oui, mais on ne peut plus changer nos votes maintenant.
pas de vaccin, je me soigne au scotch on the rocks
J'ai acheté des actions Pfizer comme un connard dès l'annonce du vaccin, j'ai été trop gourmand j'ai pas revendu au pic au final j'ai perdu 4% parce que le connard de patron de la boite a vendu pour des millions d'actions au même moment.
Rien que pour ça j'en veux pas de son vaccin de MERDE.
Vaccinez vous !
Dans 6 mois un an, la population vaccinée développera une redoutable méningite ou une leucémie qui la transformera en cadavre froid.
L'AGGIR et l'ARCO seront enfin bénéficiaires.
J'ai acheté des actions Pfizer comme un connard dès l'annonce du vaccin, j'ai été trop gourmand j'ai pas revendu au pic au final j'ai perdu 4% parce que le connard de patron de la boite a vendu pour des millions d'actions au même moment.
Rien que pour ça j'en veux pas de son vaccin de MERDE.
t'es vraiment qu'une merde
Une MERDE
Tu seras tondu à la libération des masques.
Stanouche, il dit rien pendant 6 mois et, quand il revient, t'as l'impression que c'était hier. C'est réconfortant.
Il y avait une perche.
De combien de % (à la louche) est plus lolesque démocratieparticipative.fn ?
DiDay a écrit:J'ai acheté des actions Pfizer comme un connard dès l'annonce du vaccin, j'ai été trop gourmand j'ai pas revendu au pic au final j'ai perdu 4% parce que le connard de patron de la boite a vendu pour des millions d'actions au même moment.
Rien que pour ça j'en veux pas de son vaccin de MERDE.t'es vraiment qu'une merde
Mais... Mais. :'(
Ah ouaip chapeau diday
Est ce qu'il y aura de l'aluminium dedans? J'aimerais pas être handicapé après un VACCIN.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 69 requêtes exécutées