Re : Clope électronique
oui bjr alors personnellement je trouve que la VAP clopinettes est de très bonne qualité et devrait être distribuée aux enfants dans les écoles pour éviter qu'ils commencent le tabac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Clope électronique
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oui bjr alors personnellement je trouve que la VAP clopinettes est de très bonne qualité et devrait être distribuée aux enfants dans les écoles pour éviter qu'ils commencent le tabac
Et surtout qu'ils tombent dans l'islamimse
Un genre de chicha republicaine en somme
C'est un mix entre les 2. Voilà. Tout le monde a gagné.
Ça va être difficile de s'enlever ça de la tête maintenant. Mais c'est vrai
FAUX
Porcin c'est mon coach gestion patrimoine internet
Ah oui là...
Fait pas genre on sait comment tu finances ta marre aux canards
Alors SCI ou LMNP ?
LMNP en micro BIC au réel évidemment
Je te parle d'un immeuble, pas d'un studio de 7m² dans le 20eme moi je veux devenir ENFINRENTABLE.FR plus de que tout au monde
#TEAMRENTABLE
LMNP c'est autour de 25 000 max donc tu fais fausse route.
Enfin écoute je te laisse t'abonner à ma chaîne pour les détails
Pouce en l'air
Et n'oubliez pas de cliquer sur la cloche.
Moi je serai toi j'en toucherais deux mots à ta mater parce-que la on est pas loin d'un porcin au masque de fer
Porcin de droite bullshito youtuber avec son physique de bodybuilder ralph lauren décadent VS crasseux Porcin bobio et ses canards
L'occasion pour moi de repenser certains choix dans ma trajectoire de vie.
LMNP en micro BIC au réel évidemment
C'est ce que je fais perso. Et déjà pour lever 25k€ de loyer faut y aller.
Non mais on rigole on rigole mais là je suis sur un immeuble avec arrêté de péril à retaper de a à z, et c'est plus dans les 90K par an. La vrai question, c'est SCI en IR ou IS vis à vis de ton imposition existante et celle de l'IS car > 38K, des dividendes et d'une holding, l'amortissement vs la plus value, le leg, la charge de compta... Bref, j'ai prévu de me faire conseiller mais pas par DEVENIRENTABLE.FR désolé porcin
Mais tkt si ça capote je me mets full sur les HLM en désactivant l'IPv6 bienssur
ça se trouve on appartient à binouze on le sait même pas
Oh tu sais c'est pas tant pour l'argent, mais loger de braves gens dans des conditions descentes c'est ça, la vraie récompense
Oh tu sais c'est pas tant pour l'argent, mais loger de braves gens dans des conditions descentes c'est ça, la vraie récompense
De toutes façons je pense que tu peux pas construire sur un terrain vraiment trop incliné.
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Clope électronique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 62 requêtes exécutées