Le bilan de LOTR est bien en dessous des attentes espérée par GW, de sources sûres.
Je ne sais pas si ils ont laissé des plumes dedans (j'ai un doute car sinon ils auraient sûrement arrêtés de sortir une extension tous les 2 mois donc là oui je rejoins l'asticot, si ça se vendait si mal ça aurait taillé direct je pense), mais en tout cas c'est pas le gros carton qu'ils pensaient. Ou alors c'est pire que prévu, c'est un gouffre à pognon et ils continuent d'en sortir à mort pour essayer de rentabiliser la licence (je sais pas combien ça leur a coûté, mais ils ont du cracher pas mal). En plus d'hab c'est eux qui gagnent du blé avec les licences, qu'est ce qu'ils sont allés se fouvoyer là dedans? Ils auraient du laisser ça à la concurrence qui aurait fait ses merdes prépeintes et tout le monde aurait été content.
Bloodbowl a connu 4 éditions et est toujours en vente (uniquement en VPC cependant), j'ai connu pire comme arrêt brutal* (et en effet c'est avec space hulk & Necromunda les jeux qui font passer le plus de temps pour un investissement moindre). C'est effectivement le jeu ou avec 100€ par personne & à plusieurs, on se monte une ligue de folie qui va durer 2 ans, donc pour pomper du fric, c'est plutôt le modèle à éviter.
*= Comme epic, avec un epic armageddon sans chaos (l'infanterie vient de sortir, 5 ans pour ré-éditer une grappe plastique, super) et sans tyranides...
Ce que j'adore, c'es les vendeurs GW. Ce midi je me suis acheté une bombe de vernis comme je bosse à coté de porte d'orléans, puis je regardais les figs Chaos, et le mec me demande quelle armée je fais, je lui répond Khorne pour battle, il me demande si je veux pas un sorcier du chaos
Le premier leman russ fait maison est ultime !