La diversité du site de racistes est magnifique. Entre le fin gourmet qui mange h24 et entasse la graisse et le petit nerveux qui mange comme un somalien et ayant du café qui coule dans les veines, il est où le vrai français qui malgré sa bidoche peut satisfaire n'importe qu'elle rombière ? Il reste que MrMaurice pour porter les couleurs ?
Ptain j'ai repris 3kg depuis septembre je cours pas assez et trop de sucre. Le sucre c'est une putain de drogue, je pense que si on supprime tous le sucre on est tous beau comme des dieux grecs en 3 mois.
Déjà, soda, jus de fruits, interdits, la seule boisson sucrée qu'on peut se permettre c'est la bière et le tariquet. Ensuite on mange JAMAIS entre les repas, à moins d'être en activité physique intense, donc ok pour les graines pendant le marathon ou le grany après 4h de rando, sinon NIET. Bon biensur il faut quand même se faire plaisir, donc manger sucré le matin reste possible, mais il faudra être fort et pas grignoter à 10h. On se blinde le bide le midi, on fait une petite sieste, et par contre le soir il faut serrer la ceinture et pas forcer sur les glucides. J'ai beaucoup de mal avec ça et j'avoue que je crache pas sur une pogne de roman ou un saint genix en dessert solo après ma platée de pâtes en sauce vegan.
Je dis ça, je pense que vu mon alimentation je devrais faire 200kg, je dois assimiler 15% de ce que je bouffe, je serais le premier à crever quand ce sera la famine.
1m79 86.3kg à la pesée de ce matin, mais je reste en dessous de l'heure sur 10km donc ça va.
™
Je ne suis pas Niark²