Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Est ce que la sommité ressemblait à Panoramix?
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Est ce que la sommité ressemblait à Panoramix?
bof
Est ce qu'on peut manger la sommité?
Est ce que la sommité coute 1€ en pharmacie?
La sommité est généraliste mais ne rechigne pas à taper dans diverses fumisteries telles l'ostéopathie voir l'aromathérapie.
La sommité ne pose jamais de problème quand on lui demande une ordonnance et ça s'apprécie ma foi. Faut juste savoir ce que tu veux parce qu'elle connaît pas bien tous les noms des médicaments.
Alors pour moi ça sera deux boîtes de Ketalar.
Ben passe à la maison, elle est pas mal dans le troc donc hésite pas à ramener des confitures ou du tilleul.
La sommité est généraliste mais ne rechigne pas à taper dans diverses fumisteries telles l'ostéopathie voir l'aromathérapie.
Bon ben voilà.
Écoute tu es certes retors mais tu ne peux pas nier que la mort fait partie de la vie.
Écoute tu es certes retors mais tu ne peux pas nier que la mort fait partie de la vie.
Oui. Et statistiquement le covid devrait pas nous conduire à nous suicider économiquement. Par contre putain j ai pas envie de le chopper par exemple.
Honnêtement, je crois que j'aimerai bien être tracé et obligé d'installer le Stopcovidmachin sous peine d'amende salé.
Attends, j'étais passé à côté de ça, tu nous les rabats depuis le départ avec le traçage et t'as même pas installé l'appli ?
Il veut être obligé de l'installer sinon il boude et il le fait pas.
Peut-être qu’il devrait le choper, avec un peu de chance il passe 3 mois en réa et rentre chez lui avec 30 kilos en moins
Peut-être qu’il devrait le choper, avec un peu de chance il passe 3 mois en réa et rentre chez lui avec 30 kilos en moins
Ah bravo! Bel esprit! Et pourquoi pas souhaiter qu'il attrappe le coronavirus aussi tant que t y es.
Aux grands maux, les grands remèdes !
Aux grands remèdes, les grands maux !
Fixed
NiarkNiark a écrit:On a passé la barre des 40.000 morts.
Si quelqu'un se demande, Taiwan est toujours à 7 décès. Mais oui, c'est une île, alors c'est pas pareil. Bon ils avaient complètement fermé leurs frontières très très vite et mis en place un traçage strict. Du coup leur économie est pas partie en fumée.
Le Vietnam est à 35 morts. Le Vietnam c'est pas une île par contre. Et c'est un pays assez pauvre. Et il partage une frontière commune terrestre avec la Chine. Mais eux ils ont fermés leurs frontières et mis en place un contrôle strict des étrangers qui arrivent et un traçage très strict. Du coup il s'en sortent économiquement très bien, si on considère la situation générale.
la Corée du Sud c'est 478 morts. Bon ok c'est plus que les autres. Mais c'est moins que 40.000, je crois. Et c'est pas une île non plus. Bon ok ils ont fermés leurs frontières rapidement. Traçage très strict aussi.
Le bon élève allemand, c'est 11.000 mort et un probable rebond de l'épidémie et des restrictions.
Honnêtement, je crois que j'aimerai bien être tracé et obligé d'installer le Stopcovidmachin sous peine d'amende salé. Je crois que je préfère ça et la situation de mon pays actuellement.
J'aurais tellement aimé te voire gesticuler à la dictature fasciste en janvier quand on aurait du fermer les frontières pour faire la taiwan. Faut arrêter de fantasmer, y'a des milliers de cas en france depuis début 2020, on est clairement dans une situation où il est plus possible de tracer les malades. Même au sortir du confinement en juin il y avait toujours trop de cas.
Oui, il fallait fermer les frontières avant même qu'on ait des morts. Mais le dire maintenant ne sert à rien.
Il fallait fermer les frontières en 1974.
NiarkNiark a écrit:Honnêtement, je crois que j'aimerai bien être tracé et obligé d'installer le Stopcovidmachin sous peine d'amende salé.
Attends, j'étais passé à côté de ça, tu nous les rabats depuis le départ avec le traçage et t'as même pas installé l'appli ?
Oh, bah si je l'ai installé la première fois, j'étais au moins curieux de voir le naufrage probable.
Demain j'essaie de fermer les frontières du village, j'espère que ça marchera un peu mieux.
Je croyais qu'on avait annulé les vacances à l'hôpital.
C'est le cas, y a un probleme de surbooking, les billets pour les domtom sont pas trop reuch par contre.
https://www.bbc.com/news/health-54873105
OLLLLLLEZ
Un mois !
Ça serait une première d'avoir un vaccin aussi vite, non ?
Tout le monde s'inoculera juste à temps pour la mutation covid-21 et on est rrrrpartis pour un tourrrr
On peut espérer que l'Institut de virologie de Wuhan ne merde pas une deuxième fois.
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 50 requêtes exécutées