3 001

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'autre je me suis enquillé une bouteille de ce vignoble http://www.vinoptimo.com/news/gastronom … moculture/
J'en avais entendu des trucs chéper mais la c'est le boss de fin de la biodynamie. Cela dit il était bon

Envoyé depuis mon IPhone.

3 002 Dernière modification par Conrad (06-11-2020 17:04:12)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'avoue, autant boire un "vin produit en biodynamie" ça lui donne un arrière goût de terroir insoupçonné autant avec un vin issu d'un "système de production agricole magique issu du courant ésotérique de l'anthroposophie" j'ai l'impression qu'on veut me refourguer de la piquette élevée en fût de Pierre du Nord.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 003

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'avais un tilleul qui crevait dans mon jardin et on nous a dit de foutre en terre des rognures de sabot de vache dans des trous tous les 50m sur un périmètre de 5 autour de l'arbre.

Bon l'arbre était en fin de vie et est bien mort mais par contre la pelouse dans ce coin pousse de dingue par rapport au reste.

3 004

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rappelons qu'il s'agit d'une technique de culture théorisée par un mec qui n'a rien fait pousser de sa vie et qui est mort dans le mois qui a suivi, rien de suspect donc.

3 005

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

rognures de sabot de vache

Et t'as trouvé ca ou ?

3 006

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:
Bestaflex a écrit:

rognures de sabot de vache

Et t'as trouvé ca ou ?

Chez un pépiniériste tout simplement

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'était les ongles se sa femme.



Je ne suis pas Niark²

3 008

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain l'autre il garde des souris de merde chez lui alors que moi je passe mon temps à foutre du poison dans le jardin et des pieges quand j'étais à Lyon. Des putains de souris quoi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 009

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ma fille voulait garder chaque souris que je capturais, mais elle a 6 ans quoi, je l'emenais en ballade avec moi pour larguer ces saloperies chez un voisin 500 m plus loin.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 010

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Juste le temps qu'elle soit suffisamment grande pour se démerder seule. Là je la nourris exclusivement au beurre de cacahouète, elle est devenue quasi obèse en 5 jours.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 011

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Post envoyé à L214.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 012

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca reste plus humain que LA BASSINE

3 013

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est le problème des PUNK A CHIEN qui se sédentarisent...des putain de souris quoi..

Australian addict

3 014

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum, reviens, ils sont devenus fous.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 015

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou, j'ai 4 chats à la maison et aucune litière, ils font tout leurs besoins dehors dans le jardin.

C'est pratique pour l'odeur, par contre toute la famille passe sa vie à ouvrir/fermer la véranda pour ses saloperies, heureusement qu'on vit dans le sud et qu'on laisse ouvert 9 mois sur 12...

desperate husband

3 016

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Qu’est-ce que tu penses de l’invention suivante : une chatière ?

su-per

3 017

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Déperdition thermique.
Et je perdrais le plaisir d'ouvrir la véranda à un chat qui gratte depuis 10mn et qui s'enfuit quand j'ouvre big_smile

desperate husband

3 018

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

parallax a écrit:

heureusement qu'on vit dans le sud et qu'on laisse ouvert 9 mois sur 12...

parallax a écrit:

Déperdition thermique

Polol, tu te fous de nous là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 019

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ses chats sont trop gros et il veut pas se fader ton topic pour qu'ils soient dans la meilleure version d'eux même, c'est tout.

3 020

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben y'a pas des chatières isolées de nos jours ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 021

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Cette année n'en finit pas de nous surprendre https://france3-regions.francetvinfo.fr … 92506.html

3 022

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouais, ça fait depuis le début de la semaine dernière qu'on entend que ca commence a craindre de nouveau.

Si t'es dans le coin porcin met un putain de filet. Ce truc ne rigole pas vraiment et il suffit d'un oiseau merdique pour tuer tes si beaux canards.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 023

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouaip...

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

S'agit-il de virus naturels ?



Je ne suis pas Niark²

3 025

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niar, est ce que toi aussi tu pisses sur tes paillages pour favoriser la decomposition ?

https://www.youtube.com/watch?v=S-ceZx4 … MI76DrUkEU