صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Attends, 200 balles par an pour t'apprendre à faire du gainage et des étirements en vidéo ?
Ouais. Sur les deux chaines que j'ai partagé plus tôt, tu as en contenu gratuit environs un myons de circuits abdo/gainage à faire avec/sans matériel.
Loner a écrit:Les squats c'est pour se muscler, ça ne sert pas à grand chose.
Quand je parlais de la police du fitness, j'aurai pas vraiment cru devoir mettre Loner dedans. Mais envoyer des trucs comme ça, faut le faire quand même.
Donc un exercice, que tu peux effectuer sans matos, qui te fait travailler à peu près l'ensemble de la chaine musculaire postérieure ne "sert pas à grand chose" ? En particulier quand le plus gros mal qui doit toucher l'ensemble des gens ici doit être d'être assis une grosse partie de la journée et donc avoir déjà des soucis d'activation/atrophie musculaire sur cette chaine là ?
Et puis putain de bordel de merde, Zlu indique qu'il veut faire ça chez lui et tu lui conseille des parcours à l'extérieur ! BORDEL !
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"