Milfounay il dit plein de gros mots pour faire le dur mais quand tu lis ça :
Donc en gros si tu veux faire du renforcement musculaire c'est une kettlebell ou le truc moche, si tu veux faire du cardio va falloir investir dans un rameur/tapis de course/vélo.
Ca fait rêver. T'as toujours un type dans ce milieu pour te dire "le seul truc qui marche c'est".
Si Zlu veut faire du renforcement musculaire (ce qu'il devrait vouloir, ouais), il peut très bien le faire avec le peu de matos qu'il a déjà. A la limite le seul truc qui lui manque ce sont quelques élastiques avec des tensions différentes. Parce que je vois pas l'intérêt d'acheter un kettle quand t'es déjà limité en place et que t'as des putains d'altères. Il suffit d'acheter quelques poids en plus pour te permettre d'avoir une progression.
J'ai filé deux liens. Sur la chaine de chacun, il pourra trouver des total body workout avec un peu plus d'équipements (haltère, barre de traction, etc). C'est LARGEMENT assez pour ce qu'il demande. Quand il aura passé un mois à faire des variations de squatts, de pompes et du travail pour son "core", il sortira du confinement heureux, en forme et surtout sans une putain de cage moche au milieu de son salon minuscule.
Azy Zlu, mp moi si tu veux parler de tout ça EN PROFONDEUR.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"