Bidule a écrit:Genshin impact c'est bien ?
Je demande c'est pour un ami
Alors j'ai testé hier soir par curiosité, pour un f2p, c'est vraiment ultra propre à part des micro lag regulier sur ps4 et en quelques heures de jeu, j'ai vu une seule fois un truc à propos de la boutique, je suis assez étonné.
L'interface est un peu bordelique (et même pas au profit de 200 trucs à vendre, y a juste trop de menus à la con).
C'est vraiment trés trés joli, y a que le chara design des héros que je trouve vraiment naze, les ennemis sont pas hyper variés non plus pour le peu que j'ai joué.
Y a enormement d'explo à faire, pas mal de verticalité mais y a pas grand chose à vraiment trouver au final (à part des boss et 50 upgrades differentes). Y a un peu un délire relaxation/balade.
Ca clignotte de partout, Y a enormement de trucs à ramasser et j'ai aucune idée d'a quoi peuvent bien servir 90% des trucs.
C'est beaucoup trop ultra-facile, t'es jamais en danger à part en face des boss si t'as pas le niveau, aprés je crois que j'ai juste fait la grosse partie tuto pour avoir les premiers persos.
Le gameplay de combat est sympa parce qu'il faut changer constament de persos en combat pour appliquer des effets elementaux mais pour l'instant, j'ai pas trouvé ca ouf vu que tu t'en sors assez bien avec "MASH ROND/R2". A voir si je continue encore un peu aprés le gros tuto.
C'est ouf de voir un f2p de cette qualité en tout cas, c'est vraiment pas un mauvais jeu.