Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Ben c'est le chiffre que j'ai utilisé.
Ben y a une deuxieme vague
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben c'est le chiffre que j'ai utilisé.
Ben y a une deuxieme vague
Pendant ce temps là à Taiwan, toujours 7 morts.
Coucou, c'était juste pour vous dire qu'on a eu 256 décès hier. La moitié du total de décès pour la Corée du Sud depuis le début de l'épidémie.
Tranquille hein, on est même pas encore à fond, j'en suis sur.
La Fwancarabia des lopes à jus obèses tremblotte à l’idée de crever d’une pneumonie de boomer, rempli son chariot de merde infâme et de pq, pendant qu’elle se fait egorger par des migrants dans ses lieux de culte.
Ce pays de fragiles merite de crever.
Et oui on s’en branle du confinement.
NiarkNiark a écrit:Pendant ce temps là à Taiwan, toujours 7 morts.
Coucou, c'était juste pour vous dire qu'on a eu 256 décès hier. La moitié du total de décès pour la Corée du Sud depuis le début de l'épidémie.
Tranquille hein, on est même pas encore à fond, j'en suis sur.
Enfin tes exemples là c'est plutôt l'exception en ce moment. Il y en plus beaucoup des bons élèves de la 1ere vague qui fasse bonne figure sur la seconde.
J'aimerais connaître l'avis de Bigard pour me positionner.
NiarkNiark a écrit:NiarkNiark a écrit:Pendant ce temps là à Taiwan, toujours 7 morts.
Tranquille hein, on est même pas encore à fond, j'en suis sur.Enfin tes exemples là c'est plutôt l'exception en ce moment. Il y en plus beaucoup des bons élèves de la 1ere vague qui fasse bonne figure sur la seconde.
Bof, il me semble que l'Allemagne a pris des mesures de confinement bien plus tôt que la France eut égard au nombres de cas journaliers.
La Chine, la Corée, le Japon, la Nouvelle Zélande, Taiwan, restent des bons élèves. La question est plutôt lesquels n'en sont plus?
Encore des iles, un pays tout comme et la Chine, top point de comparaisons pour la gestion du COVID! Parce qu'on peut le faire en France aussi tant qu'a faire, nouvelle Calédonie 0 mort, St Pierre et Miquelon 0 morts.
Je ne sais pas où tu comptes mettre la limite du bon élève mais si on s'en tient à ce que dit Niark, c'est pas l'Allemagne aujourd'hui non.
Encore des iles
La Corée du sud n'est pas une île, je crois bien. Et en plus ils sont asiatiques, alors la discipline ils connaissent. Et puis les yeux bridés ça permet de moins laisser passer le virus aussi, faudrait pas l'oublier !
Non mais, sans déconner.
T'essais d'être nuancé en disant que c'est pas comparable et tu nous sors Saint Pierre et Miquelon avec ses 6000 personnes. Bravo mec, Taiwan c'est 23 millions de personnes concentrées sur une très petite surface générale et dont la plupart vivent entassées dans des turbo-villes comme Taipei. C'est quoi la différence entre le 2.6 millions d'habitants de Taipei et les 2.3 millions de Paris ?
Enfin ouais, la Chine est un autre problème. Mais le fait est là : il n'y a plus d'épidémie. Tu peux bien foutre ça de coté en disant, en gros, "SAY LA CHINE ILS MENTENT", la vérité c'est qu'ils mettent des moyens improbables pour éviter un second départ : https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 40445.html
Port du masque généralisé, confinements drastiques de villes entières dès l'apparition des premiers cas et politique de dépistage massif. Voilà la recette de la Chine contre le Covid-19. À Wuhan, berceau de l’épidémie, en mai, 11 millions d’habitants ont été intégralement testés mais aussi à Qingdao, la ville où l'on brasse la bière "Tsingtao" en octobre : six cas positifs, neuf millions d’habitants testés en cinq jours
Est-ce qu'on va parler des quarantaines imposées aux voyageurs étrangers dans tous ces pays ? On a fait quoi nous cet été ? hm ? Rien du tout.
Mais sinon oui, tu as raison, ce sont des exceptions à l'échelle mondiale. Et alors ?
Il existe de rares cas dans le monde qui montrent comment gérer correctement cette épidémie pour qu'elle fasse le moins de morts possibles (7 ! allo !) et surtout qu'elle impacte le moins possible le pays. En gros éviter de confiner de manière dégueulasse comme on va le faire régulièrement.
En fait c'est tellement con ce que je dis que même le conseil scientifique s'en est aperçu : https://www.liberation.fr/sciences/2020 … le_1804106
En effet, repérer tôt les cas et les isoler avec succès est la seule méthode pour «un contrôle de la circulation virale comme cela a été montré dans un petit nombre de pays d’Asie du Sud Est».
Alors non clairement je n'imagine pas l'Allemagne comme un bon élève.
Encore des iles
https://www.abc.net.au/news/2020-11-01/ … h/12836336
Ca compte comme une île où pas ?
Le business du clip de rap est en plein boom.
Encore des iles, un pays tout comme et la Chine, top point de comparaisons pour la gestion du COVID! Parce qu'on peut le faire en France aussi tant qu'a faire, nouvelle Calédonie 0 mort, St Pierre et Miquelon 0 morts.
Je ne sais pas où tu comptes mettre la limite du bon élève mais si on s'en tient à ce que dit Niark, c'est pas l'Allemagne aujourd'hui non.
Déjà, île ou pas, si tu bloque la frontière c'est pareil hein.
Ensuite la Chine et la Corée ne sont pas des îles que je sache.
Et l'Allemagne pas bon élève? La France attends d'avoir 250 mort/semaine pour reconfiner, l'Allemagne 3 fois moins.
La Corée du sud n'est pas une île, je crois bien.
La Corée du Nord est sans doute bien mieux pour empêcher les gens de passer que de la flotte.
Compare avec la France ?
Ben y a un décalage de 2-3 semaines entre les cas et les décès mais ça tu le sais.
Déjà, île ou pas, si tu bloque la frontière c'est pareil hein.
Non. J’imagine que tu troll, parce que franchement Bak c'est crétin ce que tu racontes là. Tu trouves ça vraiment "pareil' ? Tu fais quoi des transfrontaliers, des conurbations voir des métropoles , des familles et tout autre tissus construit par dessus les frontières, particulièrement en Europe ?
Ensuite
la Chineet la Corée ne sont pas des îles que je sache.
un pays tout comme
La Corée du Nord est sans doute bien mieux pour empêcher les gens de passer que de la flotte.
Et ensuite la Chine, et bien si la méthode Chinoise c'est un comparatif crédible pour la situation Française, heu, très bien mais moi je vais m’arrêter là.
Et l'Allemagne pas bon élève? La France attends d'avoir 250 mort/semaine pour reconfiner, l'Allemagne 3 fois moins.
Ok, je note que la limite "bon élève" est à 85 environ, je transmet au ministère direct.
Mais pourquoi se comparer à son voisin ? C'est à cause de ce genre de mentalité que le petit Grégory est mort je vous rappelle. MONSTRES.
Oui, comparons-nous plutôt à des gouvernements à l'autre bout de la planète, qui n'ont pas la même culture, qui ne sont pas dans le même contexte géographique, qui te collent en taule au moindre écart, et qui ont eu l'expérience de plusieurs grosses épidémies lors des deux dernières décennies.
Je disais voisin au sens biblique général de "prochain" enfin. Je ne suis qu'amour.
Oui, comparons-nous plutôt à des gouvernements à l'autre bout de la planète, qui n'ont pas la même culture, qui ne sont pas dans le même contexte géographique, qui te collent en taule au moindre écart, et qui ont eu l'expérience de plusieurs grosses épidémies lors des deux dernières décennies.
Ah ben tiens en mattant ça, et en mettant de coté les excés de drumpf, on peut remplacer US par France sur à peu près tout:
https://www.youtube.com/watch?v=IuVo4fnpLC8
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,135 secondes, 58 requêtes exécutées