Sujet : LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons
Je crois que reblochon avait une super technique pour pas chialer. Il épluchait des carottes au lieux des oignons.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je crois que reblochon avait une super technique pour pas chialer. Il épluchait des carottes au lieux des oignons.
La meilleure technique pour ne pas pleurer quand on épluche des oignons ca reste d'avoir une copine. Sinon j'avais entendu quelque part qu'il fallait passer la lame du couteau sous l'eau pour que les particules lacrymogènes restent sur le couteau...mais de l'eau dans la bouche...
Il me tarde déjà le topic avec la bouteille de champagne et la petite cuillère pour garder les bulles (ou pas).
Tu peux le faire en tenue NBC complète aussi. Tu passeras encore plus pour un con par contre.
Sinon le masque de piscine marcherait aussi à ce qu'il paraitrait.
Sinon le masque de piscine marcherait aussi à ce qu'il paraitrait.
LOL, avec GW1 en coloc on le faisait avec nos masques de snow board. Bon il vaut mieux éviter de croiser quelqu'un à ce moment là mais c'est efficace.
Reblochon lui épluchait des poireaux avec un masque de ski. Oui il est mentalement perturbé.
C'était pas un masque de plongée plutôt ? Avec un tuba ?
Sinon tu peux aussi ne pas couper des oignons. Ou alors le faire en plein courant d'air...
Je met un ventilateur, qui souffle doucement, comme ça les particules se barrent ailleurs.
Biensur que ça marche, j'ai essayé l'aut'jour, et j'ai réussi, l'eau dans la bouche, c'est le meilleurs remède contre le pleurement.
Bande de pédés.
Des lunettes de natations bande de cons. Et oui, les poireaux sont de la meme famille que les oignons. Sinon, il suffit de les eplucher sous l'eau (le mieux) ou dans un sac transparent. Sur mon super sujet de Nofrag, quelqu'un avait dit avec de la mie de pain dans la bouche. Je vous conseille avec une bitte.
Mais je n'en dirais pas plus, on n'est pas dans ma section !
*Photo collector spotted*
Nan la blague de l'epoque c'etait: decouvre combien de sextoys se cache sur cette photo.
Hey cyclope
putain j'ai une méchante impression de "daija vou" sur ce topic. Je crois que pizza rabbitte font des pizza au lsd.
http://www.boxgods.com/forum/viewtopic.php?t=474
Au départ il a fait ca pour pouvoir démonter ses hdds (ou comment niquer deux raptor 150GB)
Au départ il a fait ca pour pouvoir démonter ses hdds (ou comment niquer deux raptor 150GB)
Ah le con, il pensait que c'était stérile & étanche sa merde en cagette auchan?
Ouais, regarde le thread c' est pour pouvoir mettre des vitres dessus.
Alors au début ca fonctionne tout pareil...
Oh putain....
Tout ça pour ça:
http://i112.photobucket.com/albums/n165 … CF3144.jpg
Ce type a beaucoup beaucoup de temps à perdre. Ils ont pensé à lui remarque la nouvelle version des raptors est semie transparente.
En meme temps le gars est a Santa Fe, faut bien tuer le temps
Pourquoi il faut un truc "étanche" pour démonter des disques durs ?
Parceque la moindre poussière qui entre dans un disque le fout en l'air.
Sinon j'ai essayé en épluchant les oignons de ma ratatouille ce soir. Certes, j'ai eu le sentiment de larmoyer moins, mais j'ai larmoyé quand même.
Je suis peu convaincu donc.
De rien.
De rien.
Ah ouais, super.
Et si je m'en sers comme garniture dans une pissaladière, évidemment, ça remplacera parfaitement les oignons frais, bien sûr. Ah c'est comme pour la confiture d'oignon, alors.
Les oignons frits du commerce, c'est pratique, on est tous d'accord. Mais ce n'est pas la panacée, et c'est loin de remplacer les frais, et donc la corvée d'épluchage.
La question de comment s'épargner les propriétés lacrymales de l'oignon ne disparaît pas du fait de l'existence des oignons frits.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » LE truc pour pas pleurer en épluchant les oignons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 81 requêtes exécutées