Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Le probleme ca serait plutot les cafetiers qui blindent les terrasses/bars comme avant.
T'es aussi libre de ne pas y aller.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le probleme ca serait plutot les cafetiers qui blindent les terrasses/bars comme avant.
Il a vraiment dit ça ?
Kefka a écrit:Le probleme ca serait plutot les cafetiers qui blindent les terrasses/bars comme avant.
Bah surtout, c'est trés ironique aprés en avoir entendu une paires aller mouiner sur les radios/tv en disant "on s'occupe bien de nos clients, on est des pro, c'est notre métier" alors qu'ils en ont RAB en fait.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 43811.html
Combien de temps avant qu'on apprenne qu'il venait vraiment de l'institut de virologie de Wuhan ?
Il me semblait que ca venait d'une chauve souris
Tu veux dire que t'as pas lu la première phrase de l'article ?
Tu veux dire que t'as pas lu la première phrase de l'article ?
Il a dû s'arrêter à l'image du pangolin.
C'est mignon un pangolin faut pas lui en vouloir.
Franchement, j'ai juste lu l'url.
Tous ces pangolins déportés et persécutés pour RIEN
Ca y est l'épidémie* est terminée !!!
pas mal de monde dans les rues, ça marche pas fort le confinement
Ce qui fait toujours que 0,4% et puis les tests ont l'air de toutes façons globalement pétés.
Au final on arrête l'économie pour 3000 personnes en réanimation (j'ai pas trouvé le chiffre d'un mois d'octobre normal pour comparer) et une surmortalité de 1 à 4% (qu'on peut attribuer au Covid ou pas).
Pendant ce temps la Suède n'a pas de second vague et ne porte pas de masques ni n'a eu de confinement. Bon ils ont peut-être déjà tués tous les faibles ? (mortalité 0,058 contre 0,0537 en France ...).
ok professeur raoult
Informez-vous s'il vous plait.
Pendant ce temps la Suède
https://time.com/5899432/sweden-coronovirus-disaster/
bon j'ai pas lu l'article alors peut-être qu'en vrai le titre est putaclic et que les suédois ont tout compris !
Pendant ce temps là à Taiwan, toujours 7 morts.
Oui mais peut-on en vouloir au covid de ne pas aller en Suède ? Non parce qu'on s'y fait vite chier quand même.
Ce qui fait toujours que 0,4% et puis les tests ont l'air de toutes façons globalement pétés.
Au final on arrête l'économie pour 3000 personnes en réanimation (j'ai pas trouvé le chiffre d'un mois d'octobre normal pour comparer) et une surmortalité de 1 à 4% (qu'on peut attribuer au Covid ou pas).
Pendant ce temps la Suède n'a pas de second vague et ne porte pas de masques ni n'a eu de confinement. Bon ils ont peut-être déjà tués tous les faibles ? (mortalité 0,058 contre 0,0537 en France ...).
https://www.google.com/search?q=covid+s … p;ie=UTF-8
Conrad checke tes sources mon copain.
Par contre, je suis d'accord, pas la peine de confiner si c'est pour avoir pareil qu'en Suède...
Ben c'est le chiffre que j'ai utilisé.
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,337 secondes, 21 requêtes exécutées