Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Bha Albi c'est pas cher, t'as des trucs corrects dans tes prix sans tricher :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Du coup t'as prévenu ton voisin pour qu'il puisse peindre son mur?
EGOISTE
Association de malfaiteur, faux et usage de faux.
Ca va loin mon petit.
Ah non mais c'est pour savoir, moi je m'intéresse au sujet pour écrire des jeux de rôle sur le monde paysan
Annonce introuvable mais je suppose que c'était un appartement de 30m² sans extérieur et, si c'est le cas, j'ai un peu envie de te dire "enculé va".
T'as besoin d'un coup de main photoshop pour les fausses fiches de paie ?
Mon bon thermos, je vais être obligé de te dire que je garde ta proposition sous le coude.
Allez, je sens qu'aujourd'hui ça va être incroyable. I BELIEVE.
Annonce introuvable mais je suppose que c'était un appartement de 30m² sans extérieur et, si c'est le cas, j'ai un peu envie de te dire "enculé va".
Que tu le veuilles ou non, tu es un millenial, et à part si tu t'enclaves à Mirepoix-sur-Fiente, un 30 m2 sans extérieur c'est tout ce à quoi tu pourras prétendre sans un emploi semi-fictif dans la finance ou le code mal dégrossi avec investisseur idiot.
c'était un T2 50m2 dans résidence neuve.
alors ouais si tu veux un jardin ça va etre compliqué.
Tu vois c'est comme ton voisin et sa peinture, je crois que tu aimes te mettre des règles arbitraires qui t'empêchent de t'envoler tel un aigle royal vers la destinée de ta vie.
Putain de smicards qui veulent vivre comme des classes moyennes.
faux et usage de faux.
Ca va loin mon petit.
45k d'amendes et 3 ans de prison.
En vrai, #yorarien pour des fiches de payes.
Antipathique. a écrit:faux et usage de faux.
Ca va loin mon petit.
45k d'amendes et 3 ans de prison.
En vrai, #yorarien pour des fiches de payes.
Le juge saura apprécier l'humour glacé et sophistiqué d'un "au moins maintenant j'aurai un logement".
https://www.youtube.com/watch?v=DOlcGnrSgsk
Parce que ça fait longtemps et qu'on en a tous besoin je le sens
Rien ne m'a fait plus plaisir aujourd'hui Porcin sache-le, pas même le retour de Calabro.
Rien ne m'a fait plus plaisir aujourd'hui Porcin sache-le, pas même le retour de Calabro.
Et même pas un lien putain. (editl: j'avais pas vu l'autre topic)
Sinon ta bassine m'a l'air fort petite pour ces cannards qui ont bien grandis. Je me rappel dans la couveuse, quand ils n'étaient encore que des petits schrodinger-canard...
Ouaip on est d'accord, j'ai repéré une baignoire en fonte à vendre pour 10 balles dans le coin, c'est ma prochaine mission. Le truc c'est que je voudrais prévoir une évac pour pouvoir nettoyer de temps en temps parce que ce sont des gros dégueulasses, donc c'est pas mal de taf.
Un bouchon et tu laisses couler dans le jardin ?
Oui bien sûr mais je pensais l'enterrer, donc "tranchée", donc bordel
T'as juste besoin d'un tuyau d'arrosage et d'une pastille à la mente pour faire partir le goût de la fiente.
Tes canards me font du bien à l'âme Porcin.
La suite de nos aventures : je dois toujours commencé à bosser le 16 novembre. Comme c'est impossible de faire comprendre aux agences la notion d'urgence, on s'est rabattu sur une solution de logement temporaire pour moi (un petit truc pas cher pas trop loin du taff) pendant un mois. Ma compagne va rester là ou on vit actuellement pour terminer de préparer le déménagement et régler les merdes administratives. Elle est bien sur ravie.
Du coup, une fois là bas, j'aurai la possibilité de faire des visites sur mon temps libre et ça nous laisse plus de temps pour trouver un truc un peu plus péréen. Tout ça pour changer de nouveau en Septembre 2021 quand on pourra s'installer sur le projet rural de la commune et enfin vivre d'amour et d'eau fraiche.
En attendant, ça va être la première fois en 11 ans qu'on va vivre séparés pendant une aussi longue période.
Sheeeeeeeeet
Avec l'effondrement des chopages d'appartement à cause du covid, comment ça se fait que les agences vous jettent pas leurs appart' au visage en se prosternant ?
Niark c'est l'exode rural sans même avoir été rural.
En attendant, ça va être la première fois en 11 ans qu'on va vivre séparés pendant une aussi longue période.
A vous tinder pour combler tout ces trous.
Et 11 ans, gg quand même putain.
Avant-hier soir je me réveille vers 5h30 du mat et en bougeant un peu je sens une odeur exécrable en provenance de sous la couette, je prends quelques bouffées et effectivement, c'est comme si un million de personnes avaient toutes pétées à l'unisson sous ma couette.
Vu qu'il m'arrive parfois d'être ballonné je me dis que j'ai peut-être pété à mort en dormant, je secoue un peu tout ça délicatement en essayant de pas réveiller ma copine et je tente de me rendormir.
5 minutes plus tard je revérifie et l'odeur est complètement revenue, ça me rend un peu dingue du coup je soulève la couette, je renifle frénétiquement partout pour essayer d'en trouver la source à tel point que j'en arrive même à un moment à suspecter ma copine de s'être chiée dessus mais non rien de son côté.
Aux grands mots les grands remèdes, j'allume la lumière et je découvre que je dormais depuis plusieurs heures sur une crotte de chat.
J'imagine que vous avez des questions.
"oui oui ... le chat."
hahahah
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,162 secondes, 46 requêtes exécutées