Re : Photos en vrac
Ils sont en colère à cause du couvre-feu ?
au début je l'ai pris comme un ras le bol du gouvernement qui sabre nos libertés mais en fait c'est du putaclic sur un axe Valls/Darmanin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 099 1 100 1 101 1 102 1 103 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils sont en colère à cause du couvre-feu ?
au début je l'ai pris comme un ras le bol du gouvernement qui sabre nos libertés mais en fait c'est du putaclic sur un axe Valls/Darmanin.
Demain il va porter un tshirt avec cette caricature lors de l'allocution et les méchants seront bien gros-jean comme devant.
--edit : doit-on accorder gros-jean au pluriel ?
Nop, faut y met' des majuscules, c'est un nom propre.
La cravate reblochonne.
Faire macron en perso de dbz, je sais pas trop qu'elle était la réaction attendu mais c'est trés positif ici en tout cas.
Quelqu'un a la traduction de ce qui est écrit ? Je ne parle pas auvergnatnon-maghrébin.
J'aime bien la fleur de lys sur la cravate, le genre de truc que tu verras jamais sur un président.
Et c'est fort dommage
France Baise Ouais.
2020 putain, vivement la chute de l'humanité.
golri/10
Mastaba a écrit:golri/10
FTFY
C'est quoi les bails avec les footix la ?
https://www.lemonde.fr/football/article … 16938.html
(et ils ont gagné grâce à la personne si dessus)
Je sens comme un appel.
zeuch a écrit:hohun a écrit:Selon le meme tlfi, chateaubriand utilisait "pécunier", un type à qui je pense tu n'aurais pas dit lol en son temps. Enfin à moind qu'utiliser l'image d'un autre temps et d'un autre lieu pour justifier son propos ne soit un truc ridicule, hein zeuch ?
Pourquoi quoter le truc en partie alors que le dico dit lui-même juste avant ta citation que pecunier ne doit pas être utilisé espèce de gros idiot
Je crois que si tu relis la conversation tu finiras par trouver.
Tiens, pour t'aider, une photo de Richelieu en train de balancer des caravelles sur le français, alors encore très indiscipliné :
Pour info tableau visible à La Rochelle.
Moyennant investissement pécunier ou pas ?
Pages Précédent 1 … 1 099 1 100 1 101 1 102 1 103 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,301 secondes, 25 requêtes exécutées