Sujet : CECI EST UNE INTERVENTION
RHUM :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » CECI EST UNE INTERVENTION
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
RHUM :
Moi je me fais du souci pour toi Rhum, je te sens partir doucement et je crains que tu ne touches bientôt le fond d'la piscine.
Je pense que tu es quelqu'un de spécial et donc de précieux, mais si tu pouvais cesser d'aplatir des chatons à coups de pelle ce serait encore mieux.
Parfois tu as pu me blesser par la rugosité de tes mots et parce que les mots dépassent ta pensée mais tout ça c'est du passé.
Alors cesse un peu car tu fais peur aux enfants.
J'invite chacun à dire en quoi le récent comportement de Rhum a pu lui faire du mal ainsi qu'à dire en quoi Rhum est quelqu'un de spécial, et donc de précieux.
Il nous fait une patton la
Arrêtez de répéter mes posts trois jours plus tard, ils ne sont pas sous licence libre.
Par contre les commentaires de Rhum sont sous licence IV.
Moi je pense que Rhum nous lance un appel à l'aide parce qu'il a terriblement envie de nous avouer quelque chose et qu'il ne sait pas comment le faire. C'est donc à nous de faire le premier pas pour remonter ensemble la pente de sisyphe la famillephe.
Donc Rhum, je crois avoir identifié la base de ton malaise, attention, je pose la question :
Quel burger tu as pris dans le menu que tu as mangé dans ta tire avec ta tire lors de l'épisode du garde-chasse raciste ?
Et où as-tu caché le corps ?
Et tu as défoncé ton DATE avant ou après le macflurry ?
Beonelo a écrit:Et où as-tu caché le corps ?
Je ne dirai pas que je n'ai touché à rien mais en apparence je n'ai rien cassé, le corps est resté comme je l'ai trouvé : vivant à l’extérieur et mort à l’intérieur.
C'était un T-800?
Hmmm oui d'accord, mais pour orienter le diagnostic je me dois de poser une autre question : es-tu le genre de fils de pute qui commande une san pellegrino avec son big mac ?
Bonjour Rhum, pourquoi tu déprimes alors qu'au moins toi tu baises de la crasseuse, je ne comprends pas. Et cela me fait souffrir.
Perso je pense qu'il a decoffré de la came bien trop trapue et qu'il est bloqué dans une phase descente de la free de molitor ou blocage sur une TV éteinte
Ca va aller poto. Ca va aller.
Il est clairement sus, et il est en train de nous faire croire qu'il répare le système O2 alors qu'il bousille tout.
On dirait un peu le robot dans Alien, une fois qu'ils le rebranchent
Diantre que se passe t-il?
Il nous fait une patton, en fait ?
Moi je t'aime beaucoup Rhum, reste avec nous, ne te laisse pas entrainer par le coté obscur du site de racistes.
Si je vous mets mal à l'aise, il faut peut-être se demander en quoi ce mal être provient de moi si c'est vous qui le ressentez.
Un desanusseur de poules projectif pourrait tout à fait tenir le même propos.
ah bah nan reste mon ieux
Moi je vote pour que Rhum reste.
#JESUISRHUM
J en profite pour demander. Qq un jour à modern warfare / warzone ? C'est euh pour un ami
J en profite pour demander. Qq un jour à modern warfare / warzone ? C'est euh pour un ami
J'ai pas compris mais si tu veux j'y joue NOW
Et y’a personne sur CS:GO au passage ? Ce jeu est increvable. Subtile mélange de moule et de skill.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » CECI EST UNE INTERVENTION
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 66 requêtes exécutées