Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Skyrim est un tres bon jeu tu noteras.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Skyrim est un tres bon jeu tu noteras.
Je te sens chaud en ce moment rhum, fais nous quelques cameras cachées ça va te libérer
Rhum il a l'air d'être un sacré connard.
FOUTRE
https://infodujour.fr/societe/41298-cov … e-du-virus
Bon avec les annonces sournoises des autorités je crois qu'on peut se préparer au reconfinement. Stockez de la vitamine D les gens.
https://infodujour.fr/societe/41298-cov … e-du-virus
Bon avec les annonces sournoises des autorités je crois qu'on peut se préparer au reconfinement. Stockez de la vitamine D les gens.
Ah putain, ma meuf m'a dit la même chose hier juste avant "c'est pour ca qu'il faut acheter des manettes neuves et des jeux vidéos".
Est ce que je me tape Connie en fait ?
Bah vu que les gens se contaminent au boulot ou en bouffant ensemble le midi...
Ah putain, ma meuf m'a dit la même chose hier juste avant "c'est pour ca qu'il faut acheter des manettes neuves et des jeux vidéos".
BOTW mec <3
Bah vu que les gens se contaminent au boulot ou en bouffant ensemble le midi...
Surtout en faisant des fetes et repas de famille ou entre amis les week end. La partouclette / raclouze n°1 des clusters en France.
Kefka a écrit:Ah putain, ma meuf m'a dit la même chose hier juste avant "c'est pour ca qu'il faut acheter des manettes neuves et des jeux vidéos".
BOTW mec <3
Tu sais même pas comme j'ai hate qu'assez de temps soit passé pour que je puisse le refaire.
Nouvelles annonces ce soir. Quelle belle gestion.
Sur le covid ou sur les auvergnats ?
Confinement des musulmans. Voilà une mesure populaire.
Ça accélérerait le grand remplacement voyons
Pour ce soir, vou êtes plutot confinement à 18h45 ou reconfinement complet ?
Y aura ptet une option couvre feu pour tout le pays pendant les vacances aussi.
Il y a déjà des fuites qui disent que le couvre-feu va passer à 19 heures.
Mais qu'ils sont nuls. C'est affligeant.
Excellent.
Il y a déjà des fuites qui disent que le couvre-feu va passer à 19 heures.
Et tout ceux qui finissent de bosser à 18h n'ont plus qu'a aller se faire enculer dans les transports, c'est ça ?
Ah bah là ils en sont à l'opération "Sauver Noël", où ils réduisent coûte que coûte les contaminations en prévision du baisodrome que seront les 10 derniers jours de décembre. Du coup peu importe les communications sensées et les trucs logiques.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Il y a déjà des fuites qui disent que le couvre-feu va passer à 19 heures.
Et tout ceux qui finissent de bosser à 18h n'ont plus qu'a aller se faire enculer dans les transports, c'est ça ?
Tu rempliras ton pti papier bidon comme tout le monde.
Moi je vais pas raconter de conneries ça fait 48h que je cale plus rien de ce que tu racontes.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Il y a déjà des fuites qui disent que le couvre-feu va passer à 19 heures.
Ouais, c'est mon cas, 18 h 30, youhou, je suis bon pour me refaire des putain d'attestations. Trop bien les journées où t'as juste le droit de sortir pour aller bosser et te faire contaminer.
ta boîte fait pas de télétravail ? ils ont dit pourquoi ?
Moi je vais pas raconter de conneries ça fait 48h que je cale plus rien de ce que tu racontes.
Pareil, grosse cuite infinie chez rhum la
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,143 secondes, 45 requêtes exécutées