Chavez a écrit:mais dans le fond c'est exactement la même chose que quelqu'un qui dit à un cycliste que c'est pas responsable de faire du velo en ville avec un siège bébé.
1) Si ça l'est
2) Oui la voiture est un problème de sécurité, mais avec lequel on vit tous les jours
Sauf que vous vous focalisez sur l'histoire de la voiture comme la fallacieux team que vous êtes, mais la vérité c'est que si vous êtes jamais monté en trotinette électrique, vous savez que c'est assez rigide et que se coltiner deux poids dotés de mouvement de part et d'autre du corps ça rend l'équilibre déjà précaire un vrai casse-gueule.
Le truc du nid de poule c'est aussi une sojanecdote discrète : un pote s'est vautré à cause d'un trou pas bien visible sur la chaussée. Et non, il ne se serait probablement pas pété la gueule en vélo, la répartition du poids et la longueur/hauteur du véhicule n'est pas la même. Et s'il avait eu deux bébés, ou même un, l'est pas impossible que ça serait passé d'une simple blessure à un gamin paraplégique ou à un bébé-enterrement.
Enfin bon moi en vrai je m'en fous hein, faites de la trotinette électrique en portant vos gosses, c'est la liberté wouhouuuu.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor