La clef, c'est surtout des mecs (car c'est surtout eux) qui se ramassent apres le repas (vaisselle, reste de cartons de pizza, etc.), qui gardent un frigo propre et respectent un minimum les affaires des autres, Pareil pour la salle-de-bain, on se ramasse, respectueux des affaires des autres et on est propre (soi-meme et avec la piece d'eau).
Ensuite, c'est avec des gars qui paye quand c'est le moment et non trois mois plus tard, leur part du loyer, compte d'electricité, telephone (bah y a que 4 euros, ca peut attendre tavu). Pas parce qu'ils sont pauvres, nan nan, juste parce qu'ils sont bordeliques et on aucun sens des responsabilités et encore une fois du respect pour le pauvre con qui se decarcasse à faire la compta commune. Pauvre con dont on mettra en doute les resultats à la premiere occase et qui passera pour un nazi (pt godwin, I win) dès qu'il osera demander ce que les autres sont censés payer.
Sinon, c'est vrai que de vivre avec des mecs qui ont à peu pres les memes interets, train de vie et situation conjugale... ben ca aide.
Dans les details, tu peux ajouter, ceux qui n'invitent pas n'importe qui chez vous. Surtout si tu as du matos qui craint ou si ce sont des pochtrons qui te pourrissent l'appart.
J'avais un autre point super important, mais un changement de couche en plein post me l'a fait oublier. Et merde !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón