Pages Précédent 1 … 224 225 226 227 228 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
NON JE LA VOIS PAS LA STATUE LALALA
L'important c'est surtout de ne pas laisser les gens acheter ce qu'ils veulent, ce n'est pas les valeurs de la République.
Le droit de l'acheter, cool, mais devraient-ils avoir le droit de passer dans le quartier ou la ville dans laquelle je vis si ils n'y vivent pas? Quid de mon droit à pas respirer de leur merde?
Conrad a écrit:L'important c'est surtout de ne pas laisser les gens acheter ce qu'ils veulent, ce n'est pas les valeurs de la République.
Le droit de l'acheter, cool, mais devraient-ils avoir le droit de passer dans le quartier ou la ville dans laquelle je vis si ils n'y vivent pas? Quid de mon droit à pas respirer de leur merde?
Si tu peux respirer ca veut dire que tu ne portes pas de masque et est donc hors la loi.
Problème résolu.
Comment j'ai pu rater ça !
Une vielle pute boomeuse dhimmi dont la lâcheté et l'egoisme n'ont d'égal que la fascination morbide pour de jeunes goumis foncés
et un narcissisisme démesuré.
Messia à raison, qu'elle aille pomper porte de la chapelle, il y en a des maliens à soulager.
Libérer 200 djihadistes, payer avec l'argent des contribuables une rançon, et risquer la vie de jeunes soldats
pour faire libérer cette crevarde inconsciente, et qui devront y retourner lorsque cette connasse se fera encore enlever.
Flinguez moi ça la prochaine fois.
Certaines choses ne changent pas, effectivement.
Il est un peu con ce Kevin quand même. Perso quand je fais suivre une candidature c'est que le profil m’intéresse, même si je fais une vanne.
Moins que Sébastien Normand qui ne sait pas transférer un mail et qui va bientôt devoir envoyer des CV lui aussi.
Libérer 200 djihadistes, payer avec l'argent des contribuables une rançon, et risquer la vie de jeunes soldats
https://www.20minutes.fr/monde/2884439- … elon-parly
Il semblerait que la France n'ait rien à voir avec sa libération.
Ah oui, si c'est la ministre qui le dit, nos services de renseignement n'ont jamais été impliqués là-dedans...
J'ai bien ri, bon lui il va moins rire pour son licenciement pour faute lourde mais j'ai bien ri.
On imagine déjà le communiqué d'OCS "cela ne respecte pas nos valeurs de diversité et d'inclusivité".
On imagine déjà le communiqué d'OCS "cela ne respecte pas nos valeurs de diversité et d'inclusivité".
Nos valeurs de diversitèche et d'inclousivitèche.
Franchement avec un peu de tact tu règles ça à l'amiable en lui envoyant des tickets pour l'avant première de
https://www.youtube.com/watch?v=-CtfsAnFCOw
Moins que Sébastien Normand qui ne sait pas transférer un mail et qui va bientôt devoir envoyer des CV lui aussi.
Tsss quel noob ce Seb, toujours faire un forward pour etre obligé d'ajouter les destinataires à la main pour bitcher dans un mail.
La DRH qui s'excuse en direct auprès de Kévin, le mec doit encore être en train de se faire fumer dans son bureau à l'heure qu'il est.
Franchement avec un peu de tact tu règles ça à l'amiable en lui envoyant des tickets pour l'avant première de
https://www.youtube.com/watch?v=-CtfsAnFCOw
Oh la vache bordel
mr_zlu a écrit:Franchement avec un peu de tact tu règles ça à l'amiable en lui envoyant des tickets pour l'avant première de
https://www.youtube.com/watch?v=-CtfsAnFCOwOh la vache bordel
Un film qui va faire beaucoup pour que les français d'origine portugaise s'ouvrent à la culture de l'immigration récente. Ce qui n'est pas, les vrais savent, une porte ouverte.
C'est pas le premier truc dans la veine et les tos' sont très bon client de ces films.
Je dois dire que je ne regrette pas d'avoir pris l'habitude de regarder les tendances Twitter.
NINJAAAAA
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,278 secondes, 29 requêtes exécutées