Re : Moyen le plus radical pour...
Oh mais ta gueule putain.
(mode asile off hein laule)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Moyen le plus radical pour...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh mais ta gueule putain.
(mode asile off hein laule)
tu surestimes le niveau de ce forum on dirait parce que la plupart (je ne dis pas que je suis bon à chaques fois) de mes feintes valent largement la plupart de celle de ce forum.
C'est la compile des meilleurs moment d'Ayomi, en vente dans tous les rayons boucherie avec de l'EPO et un morceau de string.
C'est pas Deus Ex 2 ton scénario là ? Le jeu a fait un bide hin.
EDIT : (Je suces... deux... Point un !)
EDIT : (Je suces... deux... Point un !)
Completement "has been", va voir dans les vieux trucs que j'ai posté ... Avant de m'auto-banner je m'auto-accablais : Yésouce des bites...
T'oses encore poster machin? Six pages d'insultes dans ta gueule et t'es encore là?
ELLE AIME CA CETTE SALOPE ATTENDS JE LUI PISSE AU CUL ET ELLE SOURIT §
Ouille vous m'avez touché la cheville... je suis une mouche à merde... hein Vak ?
PS : c'est mort personne répond... même pas drôle, ils sont tous en train de regarder Loft Story Secret Story.
Avec un tel niveau de repartie et d'humour, je peux , ( grace à un montage scientifico foirasse de jean un peu) en deduire que le plus fort taux de chômeurs, present et avenir, se trouve dans tes couilles
Au squat avec un tractopelle sur le dos tu serais irresistible.
A toi de jouer ma louloute
"Niourk", ta bouche ne bouge pas. Pourquoi ?
Pour quoi quand je tape "n i o u r k" sans espace lorsque je redige mon post, ça écrit "kikirou" lorsque je visionne ? Esssayez vous verrez...
Niourk.
You lose.
niourk.
Tu dois être modéré automatiquement, ça fait ça sur certain boulets du site de racistes.
[noparse]niourk[/noparse]
Tu dois être modéré automatiquement, ça fait ça sur certain boulets du site de racistes.
ah ouais ? ça me fait beaucoup de peine ce que tu dis, vraiment...
Niourk ?
Non rien.
Niourk
EDIT = Damned.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Moyen le plus radical pour...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 73 requêtes exécutées