Ca dépend combien de personnes t'invites, ce que tu fous au menu et si tu veux des excentricités. Un mariage, chaque option supplémentaire c'est 1000 euros. Quand je dis option, c'est n'importe quelle connerie qui passe dans la tete de la princesse petit pois. Fleurs sur la table 1000 EUROS, fair part comme ci $$$, un dj $$$$, photographe ? $$$$$$$$$
Clairement, étant passé par la, c'est le truc le plus con qui existe. Se marier ne sert à rien, et faire une fête de mariage c'est juste useless, tu claques une montagne de fric à une vitesse dingue et personne ne trouve ça intéressant. Les mariés courent partout, et les invités s'emmerdent.
Je suis bien content d'être sorti du tourbillon de la vague de mariages de potes, car putain mais qu'est ce qu'on s'emmerde à un mariage sérieux. Et j'ai fait plusieurs config, du mariage de prolo avec DJ Kevin qui fait des jeux ( O_O ) au mariage de gros aristo messe en latin et rock à 22h ( T_T ). En prime ca coute cher aux mariés, mais aussi aux invités, faut bouger dans des bleds pas possibles, prendre un hôtel, payer ton repas de merde (oui car en vrai tu payes ton repas avec le cadeau des mariés), t'es obligé de te trimballer toute la journée en costard de merde, putain que je déteste les mariages.
Un divorce c'est vachement plus rigolo.
I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !