Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'?tait moi.
T'as fait un régime ?
En quelque sorte. J'ai pris vingt centimètres, et perdu dix kilogrammes.
Excuse-moi j'ai un peu ri. Sympa les tongs spartacus
Pas facile d'être célibataire non ?
Moi, je ne souris jamais sur mes photos, ça m'évite l'air con.
Putain les sandalettes quoi.
Ce truc est toujours pas en une ?
En quelque sorte. J'ai pris vingt centimètres, et perdu dix kilogrammes.
Ouhahah, comme moi. Mais je suis en train de les reprendre surpuissamment.
[size=15]"Han Han Han! Han Han Han vous n'avez pas le mot magique! Han Han Han!"[/size]
[size=15]"Han Han Han! Han Han Han vous n'avez pas le mot magique! Han Han Han!"[/size]
Mouhahaha
Et c'etait dans quel soap ?
Y a meme le fils de duke nukem avec la chemise trigene de jack.
Hello, Newman...
Ben t'as pas changé
Ahaha !
T'es en home. Tu vas rejoindre Tessa Martin et le gamin star wars au panthéon des gloires éternelles de l'internet !
Geek for ever
Haha la page de vannes le pauvre.
En voyant les têtes des gens, je dirais que tu en devais pas être dans collège tranquille. Il y a pas mal de "semi-cailles" en survetement+basket avec crâne quasi rasé, caractéristique de ce type de collège. De plus, on voit un tag à droite. De même, on voit nettement que le batiment est en assez mauvais état, donc négligé par la municipalité, car il ne formera que peu "d'élites".
Avec ces quelques indices, je déduis (même si je ne peux être sûr) que tu étais dans un collège sensible.
Donc, je te pose la question suivante :
Etais-tu le souffre-douleur de ta classe ?
Je confirme, d'ailleurs il y a même des arbres dans la cour, et les murs sont en bon état.
N'empêche que sissi devait quand même être le souffre douleur.
Ouais, j'ai un peu exagéré sur la zone sensible. Disons plutôt que sa vie ne devait pas être facile tous les jours quand même.
Puisque je vais avoir droit à la psychanalyse made in Vak, allons-y. J'ai sauté une classe, le CE1. Vu que petit, j'étais déjà gros, que je n'aimais pas le sport (spécialement le foot) à la récréation, et que je lisais dans la cour de l'école primaire (privée), c'était pas toujours la joie.
Puis je suis entré au collège public d'en bas de ma rue. On parle du collège d'une (relativement) riche commune balnéaire, il ne faut donc pas déconner. Ce n'était pas la zone.
Mais je me suis quand même bien fait charrier (premier de la classe, petit surdoué chiant, favori des profs, qui utilise des mots très compliqués, déteste le sport et lit dans la cour). En réaction, je tirais tout le temps la tronche, et j'en tire un certain manque de confiance en moi, ainsi qu'un besoin presque maladif d'être apprécié. Accessoirement, à l'époque, j'étais devenu un effroyable petit pète-sec prétentieux, ce qui n'a fait que renforcer le cercle vicieux.
Passé la troisième, il y a eu un changement, je suis devenu beaucoup plus sociable. Disons que, sans doute en réaction à une ex-première de la classe rebelle qui était dans ma classe, que j'appréciais (i.e, j'avais de l'estime pour elle) et qui était souvent en conflit avec mon attitude, j'ai commencé à faire énormément de jeux de mots, et à chercher à être drôle. Ca a plus ou moins réussi, disons que j'ai réussi à me défaire d'une partie de cette réputation de petit connard.
Ce n'est qu'en première que j'ai vraiment commencé à perdre du poids. Seconde et première, je m'étais aminci, mais pas tant que ça ; en février (ou mars) 2005, suite à une certaine déception sentimentale, j'ai perdu pas mal de volume en six ou sept mois.
Satisfait ?
C'est marrant, parce que j'ai l'impression de lire ma biographie, sauf pour l'école privée, les livres et la déception amoureuse.
Sauf qu'il aurait fallu rajouter poil dans la main long comme le bras, et ça, ça change tout.
Ben ffiixx quand j'entends ton histoire, j'entends la mienne, talent en moins, hein. Vais pas avoir 16 au bac, juste 11. Mais si on avait bossé on serait allés loin.
moi non plus j'ai pas eu 16, malheureusement
et puis honnetement, avoir le bac à 16 ans, voilà, quoi... Ca doit êtr ele cas de moins de 1% des bacheliers, alors à ce stade, la moyenne n'a aucune importance !
En voyant les têtes des gens, je dirais que tu en devais pas être dans collège tranquille. Il y a pas mal de "semi-cailles" en survetement+basket avec crâne quasi rasé, caractéristique de ce type de collège.
Hahaha.
Si les connards de mon paté d'immeubles parisiens avaient cette tronche, je pourrais dormir tranquille quand il fait 40°.
Rajout à mon programme politique de futur dictateur: le droit de sniper les untermenschs bruyants quand il fait chaud.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'?tait moi.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 78 requêtes exécutées