M. Porcin a écrit:parce que j'en sais rien mais l'absence de bienfaits sur les courbatures non c'est non je n'en démordrai pas c'est F A U X
ok alors quelle est la raison des courbatures ?
Reponds à cette question et ensuite à celle ci : en quoi le fait de tirer sur tes muscles résouds quoi que ce soit? Pour moi les courbatures sont liées à des micro blessures / traumarismes du muscle. En quoi tirer dessus va éviter d'en ressentir la douleur?
C'est bien toi qui invoque la logique / la science en disant que la chaleur va d'une source chaude à une source froide. Je te demande d'avoir la même démarche pour la croyance que les étirements évitent les courbatures. Et si tu veux mon avis clair là dessus, cette croyance relève pour moi de la même pensée magique que "eh ben moi je connais plein de gens pour lesquels l'homeopathie fonctionne". Comme tu es très intelligent (ton sens de l'humour de la dérision en atteste), à un moment tu vas forcément tiquer.
Ou alors comme dirait rebloch : tu me niaises, c'est à dire que tu te moques et alors finalement on est d'accord super et on dit à plus à nos muscles et le débat est clos.
Les étirements a froid pour donner plus de tonicité et de course aux muscles, ok pourquoi pas. mais à chaud pour les courbatures : non.
BiDL la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même