Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
hohun a écrit:, il me suffit de dire "merci à plus" à mes muscles après l'effort et tout est résolu.
Myolastan ? No problemostan !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hohun a écrit:, il me suffit de dire "merci à plus" à mes muscles après l'effort et tout est résolu.
Myolastan ? No problemostan !
Merci pour les fou rires. Putain vous êtes drôles.
Merci car savez vous que le rire soigne.
Franchement s étirer après un effort
Pardon j'arrive après la guerre et les fou rires mais personne n'a parlé de ça je crois. Moi je m'étire une demi heure avant d'aller me coucher, vers 19h30. Es-ce que si je te fais le listing complet de la routine je pourrai effacer ce mépris chez toi qui littéralement me broie ?
Pour ce qui est des bénéfices supposés et des études, je laisse les gens au courant en parler ici, j'ai vu la différence entre une semaine avec et une semaine sans.
Alors s étirer / s assouplir hors effort, là je dis oui. Et bravo
Ben moi depuis que je fais certains étirements après course recommandés par mon ostéo je n'ai plus de douleurs en début de course.
Mais bon ça doit être du vaudou.
J'ai le même effet placebo que toi. J'avais pas envisagé l'hypothèse vaudou. Merci de mettre un peu de science dur dans ce torrent de caca mou.
Faudra pas venir vous plaindre quand vous serez en réa hein
Faudra pas venir vous plaindre quand vous serez en réa hein
J allais le dire!
Vous me faites HONTE
J'ai le même effet placebo que toi. J'avais pas envisagé l'hypothèse vaudou. Merci de mettre un peu de science dur dans ce torrent de caca mou.
Tu te tapes le cul avec ton talon en tirant la gueule « ah j'en ai bien chié sur cette sortie » ?
La clope et la bière mec, ça c'est le meilleur étirement pour se détendre après une sortie.
fig 2.c l'Asile après l'effort
velvetu a écrit:J'ai le même effet placebo que toi. J'avais pas envisagé l'hypothèse vaudou. Merci de mettre un peu de science dur dans ce torrent de caca mou.
Tu te tapes le cul avec ton talon en tirant la gueule « ah j'en ai bien chié sur cette sortie » ?
La clope et la bière mec, ça c'est le meilleur étirement pour se détendre après une sortie.
La.clope non mais franchement c'est pas rare que je me dégomme.une bière cul sec (sans alcool ouais ok ta gueule) après une seance muscu suivie de 10kms de running.
Ben moi depuis que je fais certains étirements après course recommandés par mon ostéo je n'ai plus de douleurs en début de course.
Mais bon ça doit être du hasard.
Fixed
Niark, pour les médecines non conventionnelles, ce sur quoi se base la pratique est bidon mais la relation est de qualité. Et dans le soin la relation c'est hyper important.
Je bosse avec des ergothérapeutes et des psychomotriciens, ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants.
ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants.
Ils sont gentils et n'ont rien d'autre à foutre ?
Quelqu'un qui prend son temps pour faire attention à ta douleur quand t'as mal, ça fait pas mal de bien. Been there...
Par contre leur faire manipuler ta colonne vertébrale en pouvant tout péter...
Ils sont gentils et n'ont rien d'autre à foutre ?
Ils bossent, font plein de choses, mais peu de choses sont particulièrement étayées par la science. Mais ce n'est pas l'important, c'est la qualité de la relation qui compte.
C'est important la gentillesse Kane...
Niark, pour les médecines non conventionnelles, ce sur quoi se base la pratique est bidon mais la relation est de qualité.
Oui, à peu près exactement l'inverse que pour la médecine généraliste, quoi.
ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants
Ah putain, on dirait un sketch presque.
Mamouth a écrit:ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants
L effet placebo. Le fait que de répéter à quelqu'un qu' est une merde influence grandement ses chances de réussite... Etc summon tdd et son anecdote sur les enfants grands qui reussissent et les petits qui échouent. Et ensuite on pourra dire que la quasi totalité des expériences dites sociales ont en fait été bidonnées (ouch millgram)
Remarquez comment insidieusement je supplée reblochon dans vos esprits et dans vos cœurs, qui a disparu des radars (rebloch ca va?)
Ça manque un peu de référence au mitterandisme tout de même.
NiarkNiark a écrit:Mamouth a écrit:ils ne fondent pas leur pratique spécifiquement sur la science mais ils sont d'une grande aide car ils ont du temps et sont particulièrement bienveillants
L effet placebo. Le fait que de répéter à quelqu'un qu' est une merde influence grandement ses chances de réussite... Etc summon tdd et son anecdote sur les enfants grands qui reussissent et les petits qui échouent. Et ensuite on pourra dire que la quasi totalité des expériences dites sociales ont en fait été bidonnées (ouch millgram)
N'empêche que c'était à la fois intéressant et insoutenable à regarder.
Ça manque un peu de référence au mitterandisme tout de même.
Et aux antifas que c'est exactement les mêmes que les fafs.
AlbertE a écrit:Ça manque un peu de référence au mitterandisme tout de même.
Et aux antifas que c'est exactement les mêmes que les fafs.
Eh oui car, si on mets bout à bout les extrémités d'un ruban, eh bien ... suspens... il se touchent.
Voyez là la magnifique figure de style qui illustre bien que l’extrême droite et gauche eh bien c'est la même chose.
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,130 secondes, 61 requêtes exécutées