Re : L'omelette aux fleurs de courgette
Jésus 2.1 a écrit:lol, j'osais pas le dire...
"Dans le doute, abstiens-toi"?
Non, c'est visiblement trop demander.
Avis à ceux qui disent "lol un recette d'omelette"
Premièrement, la règle "toujours lire l'énoncé en entier" est valable même au-delà du collège. Dingue non? Bref, les attentifs auront lu "omelette aux fleurs de courgette".
Si les fleurs de courgette étaient un ingrédient universellement connu, et que tout le monde sache les préparer de toutes les manières possible, je comprendrais. Mais tel ne me semble pas être le cas.Les fleurs de courgette, ça se prépare habituellement en beignet. Et c'est bon. Mais pour les beignet, faut faire de la pâte à frire, de la friture, et ça peut être considéré comme gras.
L'omelette, c'est plus simple, mon post n'avait donc pour but que d'expliquer comment on pouvait cuisiner des fleurs de courgette de manière plus simple qu'en beignet.
Deuxièmement, pour les "lol une recette d'omelette", au risque de vous étonner, sachez que les recettes d'omelette ça existe, parce que pour certains, faire une omelette ne se résume pas à battre des oeufs et à les verser dans la poele.
Désolé Jean-Pierre Coffe... Ta tentative de vouloir ouvrir les esprits étriqués de certains est belle mais...
Le truc que je remarque c'est que quand c'est un thread de merde fait par certain on dit rien et l'esprit communautaire va tout faire pour aller aider son copain dans la détresse...
Quand c'est un ptit nouveau qui post un truc zarbi mais ayant du sens, il se fait accabler comme à la maternelle... et devient un bouc émissaire ou un jésus crucifié sur la croix...
Mais bon chui entrain de me battre contres des moulins à vent... l'esprit clannique est de mise ici et si chui pas content je me casse donc je fais comme tout le monde je met mon grain de merde à tout va et rigole quand c'est interessant... pourtant j'ai pas été méchant avec toi.
Bon appétit