1 326

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Alors Niark je t ai juste conseillé des chaussures.

Toutafé.
Je prend note du reste mais dans tous les cas ce n'était pas très loin de ce que je pensais faire.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si vous voulez vraiment faire du cardio, il n'y a rien de mieux que la corde à sauter, ça enterre la course d'une force...

C'est pas juste une question de cardio, même si c'est important. Si c'était la seule chose qui compte, je le bosserai en même temps que la muscu, comme le dit Bidule, en jouant sur l'intensité, les temps de repos, etc.

Putain, je veux juste courir LAISSEZ MOI COURIR MERDE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 327

Courrir du matin jusquau soir
Courrir pour ne plus etre en retard
S'ecrouler mort sur son plumard sachant que le lendemain ca repart

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 328

Sinon pro-nation c'est un peu le deuxième nom du trueasile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 329

Bon bah première sortie, je ne suis pas (encore) mort. J'ai juste fait 20 minutes, 4km de chemin de vigne à espérer ne pas prendre un plomb dans la tête et 5 minutes de marche tranquillou pour rentrer à la maison.

Grace à mes chaussures spatiales j'ai voyagé, je suis allez loin, j'étais liiiiiibre.

Bon sans rire, j'ai mal aux quads comme une grosse fiote et j'ai les jambes qui flageolent un peu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 330 Dernière modification par Antipathique. (07-10-2020 15:20:16)

5min/km direct t'es dans le bon mon gars, un futur champion.

Si tu trottine à 12km/h qu'est ce que ça va être quand tu t'y mettras pour de vrai.

Je suis limite jaloux.

Je ne suis pas Niark²

1 331 Dernière modification par Bidule (07-10-2020 15:36:47)

NiarkNiark a écrit:

Bon bah première sortie, je ne suis pas (encore) mort. J'ai juste fait 20 minutes, 4km de chemin de vigne à espérer ne pas prendre un plomb dans la tête et 5 minutes de marche tranquillou pour rentrer à la maison.

Grace à mes chaussures spatiales j'ai voyagé, je suis allez loin, j'étais liiiiiibre.

Bon sans rire, j'ai mal aux quads comme une grosse fiote et j'ai les jambes qui flageolent un peu.

Euh. Je crois que :
T es allé trop vite pour une première sortie. Et pas assez longtemps.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 332

Soyez pas jaloux putain

1 333

Non, 20 minutes c'est bien pour reprendre, après tu peux augmenter de dix minutes à chaque sortie, le plus dur ça va être de rester régulier sur la cadence. Si tu vois que tu n'arrives pas à tenir les cinq minutes par kilomètre, il faudra suivre le conseil de Bidule et ralentir au départ.

1 334

NiarkNiark a écrit:

Soyez pas jaloux putain

Bah euh non. Il faut courir plus longtemps et moins vite (ou alors aussi vite si tu tiens mais apres faudra pas te plaindre d'etre blessé).

1 335

Bordel Bidule, c'était pour du rire. Oui j'allais probablement trop vite mais c'est pas super grave, c'était juste un test pour voir ou en sont mes chevilles et mes genoux.

Mamouth a écrit:

Bla

J'ai envie de foutre un peu d'huile sur le feu.

Je comprend tout ce que tu dis là mon bon docteur Asile mais j'aimerai que tu m'aides sur une expérience concrète :

quand j'ai commencé à ressentir ces douleurs/gènes sur mes articulations (chevilles, genoux), cette sensation d'être fatigué/raide dès le réveil sur le bas du corps, je suis tout de suite aller voir mon médecin traitant parce que j'ai la foi chevillé au corps.

J'ai pas eu droit à une auscultation (j'aime pas les doigts dans le cul mais quand même, une petite caresse c'est pas compliqué, merde !), ou même un examen oculaire (?) général : comment je me tiens, etc. Il a pas non plus tiqué quand je lui ai parlé de mon boulot et des 10h de godasses de sécu par jour.

"Monsieur, on va faire un bilan sanguin. Ca fera 23e".

Voilà pour le premier rendez-vous. Il y en aura jamais d'autres puisque le bilan est revenu normal (voire très bon d'ailleurs) et que j'ai eu un magnifique (en substance hein, la conversation a duré au moins 20 secondes de plus) "Bon ben vous avez rien, passez vous du Flector quand ça fait mal !" au téléphone.

Mamouth, je suis pas entrain de dire que ton confrère est un gros fdp, hein, ça serait pas correct du tout. J'irai pas non plus comparer les résultats de son traitement avec ceux de mon kiné-osthéo-charlatan, ca serait encore moins cool pour le premier.

Je crois que ce que je veux dire c'est que je préfère encore payer 50e et être guéris par l'effet placebo plutôt que d'allonger 23e à un mec pour strictement rien.

1 336

Ouaip 12 km/h c'est super rapide d'entrée de jeu.

1 337

NiarkNiark a écrit:

Je crois que ce que je veux dire c'est que je préfère encore payer 50e et être guéris par l'effet placebo plutôt que d'allonger 23e à un mec pour strictement rien.

Ouaip ou même cinquante balles à un rhumato qui te fait une picouze de cortisone au bout de 5 minutes de rendez vous sans réfléchir deux minutes ou te consulter plus que ça (arrivé à ma meuf).
Le gros risque d'un osthéo c'est qu'il te manipule alors que tu as effectivement un truc grave (genre après un petit accident de caisse) et qu'il te laisse tétraplégique.

1 338 Dernière modification par Mamouth (07-10-2020 18:06:40)

Pas de h à ostéo puthain

C'est pour ca qu'il faut aller voir des médecins du sports qui vont faire une petite analyse biomécanique, qui ont sans doute une pratique sportive et ne sont pas d'immenses larves.

Je ne suis pas Niark²

1 340

Médecin du sport j'ai toujours cru que c'était un titre bidon que tu récupères en deux semaines de stage parce que t'es trop zaraf d'être une burne de généraliste pour après prendre un air sérieux quand tu prescris de boire beaucoup d'eau en cas de tandinite.

1 341

C'est un bon plan ceci dit vu que des clubs exigent d'aller les voir.

Tout ceux que j'ai vu à Lyon étaient très bien. CQFD

Je ne suis pas Niark²

1 343

Dite, si les osthéo charlatans sont aussi charlatans que Mamouth le dit, quelqu'un pour expliquer à mézigue comment ça se fait qu'on en rencontre un dans quasiment tous les clubs pro de rugby (ma connaissance s'arrête là mais je ne vois aucune raison de penser que c'est différent ailleurs) ? Est-ce que ça veut dire que les patrons millionnaires de ces clubs payent des jean-foutres pour s'occuper de leurs poulains achetés à prix d'or sur le marché ? Haha putain, qu'est-ce qu'ils sont cons ! Y a pas un type de la véritable équipe médicale pour dire au patron que c'est de l'arnaque et que les joueurs n'en n'ont pas besoin ?

Bon sinon ce matin j'ai les genoux qui couinent, merci pour eux.

1 344

NiarkNiark a écrit:

Est-ce que ça veut dire que les patrons millionnaires de ces clubs payent des jean-foutres pour s'occuper de leurs poulains achetés à prix d'or sur le marché ?

Euh pour les osteo je sais pas mais des tocards payés à rien foutre à prix d'or t'en retrouves à tous les niveaux de la société en fait.

C'est pas parce que la base est un peu ésotérique et qu'il n'y a pas de preuve scientifique que ça marche. Persos je me ferais pas toucher par un ostéo qui ne soit pas à minima kiné ou sinon généraliste, histoire qu'il soit formé un minimum en anatomie et qui mesure les risques d'une mauvaise manipulation.

Je ne suis pas Niark²

1 346

Les sportifs pros prennent aussi de l'homéopathie sur le bord des terrains.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Voir des trucs bien pires markétés comme il faut.

Je ne suis pas Niark²

1 348

Je vois pas en quoi ça invalide quoique ce soit, en fait. Surtout, j'aimerai que Mamouth nous donne son avis éclairé sur cette situation ou tu as un charlatan dans une équipe médicale plus large et ou personne ne semblent penser que c'est un problème, du mec qui lache les ronds au kiné qui travaille en binôme, au podologue qui surveille le tout entre deux piquouzes.

Bon en vrai j'ai les genoux qui couinent sa mère.

Tu as fait des étirements ? Tu bois beaucoup d'eau ?

J'espère que tu as une bonne mutuelle !

Je ne suis pas Niark²

1 350 Dernière modification par Bidule (08-10-2020 08:12:46)

NiarkNiark a écrit:

Dite, si les osthéo charlatans sont aussi charlatans que Mamouth le dit, quelqu'un pour expliquer à mézigue comment ça se fait qu'on en rencontre un dans quasiment tous les clubs pro de rugby (ma connaissance s'arrête là mais je ne vois aucune raison de penser que c'est différent ailleurs) ? Est-ce que ça veut dire que les patrons millionnaires de ces clubs payent des jean-foutres pour s'occuper de leurs poulains achetés à prix d'or sur le marché ? Haha putain, qu'est-ce qu'ils sont cons ! Y a pas un type de la véritable équipe médicale pour dire au patron que c'est de l'arnaque et que les joueurs n'en n'ont pas besoin ?

Bon sinon ce matin j'ai les genoux qui couinent, merci pour eux.

https://cortecs.org/language-argumentat … entatives/
Allez directement à l'argument 21, ne passez pas.par la case depart. Ne touchez pas 20 000.

"
. L’appel à la popularité (ou argumentum ad populum)
Méthode : Invoquer le grand nombre de personnes qui adhèrent à une idée.

Exemples :

Des millions de personnes regardent TF1, ça ne peut donc pas être si nul.
Des milliers de gens se servent de l’homéopathie, ça prouve bien que ça marche.
Des variantes peuvent être discrètes : « tout le monde sait bien que... », « on sait tous ici que... »"