Bordel Bidule, c'était pour du rire. Oui j'allais probablement trop vite mais c'est pas super grave, c'était juste un test pour voir ou en sont mes chevilles et mes genoux.
J'ai envie de foutre un peu d'huile sur le feu.
Je comprend tout ce que tu dis là mon bon docteur Asile mais j'aimerai que tu m'aides sur une expérience concrète :
quand j'ai commencé à ressentir ces douleurs/gènes sur mes articulations (chevilles, genoux), cette sensation d'être fatigué/raide dès le réveil sur le bas du corps, je suis tout de suite aller voir mon médecin traitant parce que j'ai la foi chevillé au corps.
J'ai pas eu droit à une auscultation (j'aime pas les doigts dans le cul mais quand même, une petite caresse c'est pas compliqué, merde !), ou même un examen oculaire (?) général : comment je me tiens, etc. Il a pas non plus tiqué quand je lui ai parlé de mon boulot et des 10h de godasses de sécu par jour.
"Monsieur, on va faire un bilan sanguin. Ca fera 23e".
Voilà pour le premier rendez-vous. Il y en aura jamais d'autres puisque le bilan est revenu normal (voire très bon d'ailleurs) et que j'ai eu un magnifique (en substance hein, la conversation a duré au moins 20 secondes de plus) "Bon ben vous avez rien, passez vous du Flector quand ça fait mal !" au téléphone.
Mamouth, je suis pas entrain de dire que ton confrère est un gros fdp, hein, ça serait pas correct du tout. J'irai pas non plus comparer les résultats de son traitement avec ceux de mon kiné-osthéo-charlatan, ca serait encore moins cool pour le premier.
Je crois que ce que je veux dire c'est que je préfère encore payer 50e et être guéris par l'effet placebo plutôt que d'allonger 23e à un mec pour strictement rien.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"