1 301

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

En tous cas ne laisse jamais personne dire que tu es différent

1 302

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Auquel cas tu pourras enfin abandonner tes lubies et embrasser la destinée dictée par ton déterminisme de classe : alcool, racisme, béret porté légèrement incliné et rots inexcusés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 303

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

hohun a écrit:

Pourquoi courir pour mater des culs quand tu peux mater des culs assis à la terrasse d'un café ?

Rien n'empêche d'aller faire son jogging puis d'aller boire un canon ensuite. Enfin rien sauf le gouvernement.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 304

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et la clope binouze après un footing, c'est le moment où tu planes vraiment...

1 305

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et la clope binouze après un footing, c'est le moment où tu planes vraiment...

Ahha

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Les semelles pour faire du sport c'est de la merde. Prends l'avis d'un médecin du SPORT avant d'aller voir un marchand de semelles, qui t'en donnera dans tous les cas.

Tu as sans doute des gros déséquilibres musculaires parce que tu travailles penché en avant.

Tu connais la méthode mackenzie ? Fais donc des recherches (chez moi ça marche peu).

Et franchement, trottine un peu, pendant 15-20 minutes, et vois comment tu te sens. Te fous pas la pression sur la foulée, la vitesse, le rebond, soit juste cool et quand tu auras trouvé un peu de plaisir, commence à te poser des questions.



Je ne suis pas Niark²

1 307

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je vous encourage à ouvrir un bouquin d'ostéopathie pour constater de vous même le bullshit pseudo scientifique qu'il contient.
Après un rebouteux qui fait craquer les articulations c'est toujours agréable et rassurant mais si vous avez des problèmes sérieux c'est kiné et/ou rhumato.

1 308

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est pas de l'arnaque les osthéos ?

Je sais pas, honnêtement.
De ma maigre expérience, les deux fois ou j'ai eu vraiment besoin (lumbago), un osthéo vaut largement 3 généralistes. Fais en ce que tu veux.

Mamouth a écrit:

mais si vous avez des problèmes sérieux c'est kiné et/ou rhumato

Merde, le mien est kiné/osthéo, du coup je fais quoi, je le dénonce ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 309

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est comme les toubibs qui sont homéopathes, si t'as un vrai truc ils dégainent les vrais traitements.

1 310

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah ! Du coup, je le garde ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 311

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ben au moins il ne risque pas de te péter le dos. Si je comptais le nombre de potes ou de collègues qui m'ont dit qu'ils avaient empiré des problèmes en allant voir « le mauvais osthéo », mais qu'ils continuaient quand même parce qu'ils en ont essayé un nouveau et qu'il a l'air bon...

1 312

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mamouth a écrit:

Je vous encourage à ouvrir un bouquin d'ostéopathie pour constater de vous même le bullshit pseudo scientifique qu'il contient.
Après un rebouteux qui fait craquer les articulations c'est toujours agréable et rassurant mais si vous avez des problèmes sérieux c'est kiné et/ou rhumato.

Ah merci putain

BiDL  la connerie à prix discount

1 313 Dernière modification par NiarkNiark (06-10-2020 19:07:51)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Et franchement, trottine un peu, pendant 15-20 minutes, et vois comment tu te sens. Te fous pas la pression sur la foulée, la vitesse, le rebond, soit juste cool et quand tu auras trouvé un peu de plaisir, commence à te poser des questions.

C'est exactement ce que je pensais faire. Comme ça si ça se passe très très mal je pourrais toujours me défausser sur "mon amis de l'internet" !

Par contre, pas de médecin du sport vers chez moi, que des podologues normaux et des osthéo charlatans d'après Mamouth. Bon cela dit je cherchais pas à lancer une discussion sur les fdps de la médecine parce que, honnêtement, j'ai croisé dans ma vie beaucoup plus de généralistes incompétents que tout le reste de la galaxie new wave homéo-osthéo-naturopathe.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 314 Dernière modification par Mamouth (06-10-2020 19:36:03)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:

Merde, le mien est kiné/osthéo, du coup je fais quoi, je le dénonce ?

Il a l'air de vouloir ratisser large. Quand tu es kiné (ou infirmier, pédicure podologue, sage femme, médecin), tu bénéficies d'une dispense de formation. Pas besoin de faire les 5 ans d'école.
Pour les médecins il suffit de faire un diplôme universitaire (DU) qui dure quelques mois et hop tu es ostéo (http://www.diu-osteopathie-bobigny.fr/programme-2/). Comme tu peux être hypnothérapeute ou comme tu pouvais être homéopathe.
L'ostéopathie n'est pas une science, comme dans toute relation humaine bienveillante il est possible d'en tirer un bénéfice physique et/ou psychique. Ce qui explique le classique "chez moi ça marche il m'a débloqué l'anus", que l'on peut transposer à toutes les pratiques des rebouteux. Ces pratiques sont appelés "médecines non conventionnelles" parce que ça fait mieux. Et c'est quand même pratique d'adresser quelqu'un en se disant : oh ça ne fait pas de mal au moins. Ces pratiques se développent sur l'incompétence ou les limites des médecines conventionnelles, et ne sont pas à jeter mais pas à mettre sur le même plan non plus. Quand on a rien d'autre à disposition...

1 315

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Merci de mettre les mots.correct. je n'avais que "mais quelle enculade". Tu l as mieux dit.

BiDL  la connerie à prix discount

1 316 Dernière modification par Bidule (06-10-2020 20:00:59)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Alors Niark je t ai juste conseillé des chaussures.
Pour ce qui est du reste, ll faut courir à la.vitesse qui te permette de tenir 1h et PAS courir aussi longtemps que possible à l allure qui me donne grace et beauté.
Non les débuts sont la laborrieux parce que tu te traines. Faut que tu puisses siffloter en courant en fait. Ca veut souvent dire "presque marcher" au debut.
Autre conseil : ne rebondit pas comme un bouffon qui veut avoir une foulée "légère". Toute ton energie cinétique doit être dépensée en mouvement horizontal. Et enfin le conseil le plus important : ta foulée doit etre la plus silencieuse possible. Le bruit c'est le choc. Le choc créé l'usure et la blessure.

BiDL  la connerie à prix discount

1 317

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pour ce qui est des podologues. Je me faisais faire des semelles pour courir (amorti en podiane, les.semelles rigides à mettre.sous la.semelle de propreté faut FUIR) et ca marchait bien mais en fait pour le prix des semelles j ai une paire de kayano qui corrige aussi bien ma pronation.

BiDL  la connerie à prix discount

1 318

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Si malgré cela tu ne tiens pas que t as des douleurs, faut considérer la possibilité de ne pas courir et te rabattre sur autre chose hmm. Tu mettras tes kayanos pour l asilcon.
Franchement des trucs qui vont te travailler le cardio y en a d autres. Rien qu'en muscu faire des series rapprochées, augmenter la vitesse, le superset etc, t as le coeur qui bosse drôlement. Perso j ai beau courir regulierement, la seance de squat elle me fait salement monter la FC.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sinon fait de la natation pour le cardio.



Je ne suis pas Niark²

1 320

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Sinon fait de la natation pour le cardio.

Oui par exemple. Le probleme c'est que la natation faut aller à la piscine se foutre en slibard etc. 1h de sport = 2h de passé. Avec la course à pied l'avantage c'est tu pars de chez toi tu reviens chez toi. 1h de sport = 1 h passée.
Alors que par exemple le velo ok, 3h de passé, 3 h de euh de j ai oublié.
Mais ah oui pour 1h de course à pied faut faite environ 3h de velo pour griller autant de calories. Donc voilà. Hein
Nan vraiment essaye de faire en sorte de courir c'est vraiment le meilleur rendement temps / calories brûlées.

BiDL  la connerie à prix discount

1 321 Dernière modification par Conrad (06-10-2020 20:48:49)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et puis comme tu seras blessé à plus ou moins long terme comme 90% des gens tu pourras dire "j'ai essayé" et rester devant Netflix à la place.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sinon tu fais des roulades avant.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Le running n'est pas fait pour les lopes à jus de bureau dont les pieds boudinés dans des chaussures à glands
toute la journée ne permettent pas la pratique de ce sport réservé aux hommes virils.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 324

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/58adfc2e414fb5327e1c6d98/1579294796425-2WR6KRQ3LKCC1MKDH1EZ/ke17ZwdGBToddI8pDm48kLdB6ItS0hKxvEpNQp9XsiN7gQa3H78H3Y0txjaiv_0fDoOvxcdMmMKkDsyUqMSsMWxHk725yiiHCCLfrh8O1z5QHyNOqBUUEtDDsRWrJLTm8gdG5xRTtrVVyLXkddLwcl4MDaUUjGXNgVSqQiYX-UwioLATjHWREb513lUWuQew/Gilbert.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 325 Dernière modification par Aliocha (06-10-2020 22:16:04)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Si vous voulez vraiment faire du cardio, il n'y a rien de mieux que la corde à sauter, ça enterre la course d'une force...