Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
C'est une installation artistique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est une installation artistique.
Les trucs en plastique la on peut les utiliser en vaginette ?
Il n'y a même pas ce cellophane pour emballer le tout, c'est pas très hygiénique.
Alors à part une bonne pandémie, une vraie qui raye la moitié de la population mondiale, de préférence ciblée dans les pays qui font plus de 2.0 enfants par famille (pour de pures raisons statistiques), sans les délires décroissants, je ne vois pas comment on va y arriver !
Par contre les clowns de l'écologie, comme Hulot ou ici la japanouille Suzuki (le père de la gamine qui a fait un superbe discours à Rio en 93), voire Steve Guilbeault, ça oui, on les connait.
C'est une couv de 2017 ?
non https://www.pressreader.com/france/le-p … 702/page/1
Ah.
Non parce qu'on dirait vraiment une couv de 2017.
j'aime beaucoup le "Spécial vins d'été"
Tu veux dire parce qu'on est en hiver ?
Après c'est vrai que le cru 2017 était pas dégueu.
J'ai écouté un débat avec un économiste de l'environnement et jancovici hier. Jancovici sort son discours habituel sur le PIB et les ressources naturelles, surtout les hydrocarbures. L'autre en face répond qu'il est d'accord à 99% avec lui, mais qu'il ne comprend rien à l'économie, car ceux qui savent, comprennent eux que les principes économiques sont toujours basés sur l'échelle du bonheur et non du PIB, un terme inventé pour refléter une tendance. Donc la croissance peut toujours exister, même lors d'une crise énergétique, parce que les vraies valeurs sont les bonnes actions sociales et collectives que nous posons.
En gros le gars il réinvente tous les mots du dictionnaire pour t'expliquer qu'il y aura toujours de la croissance et que si tu ne comprends pas cela, c'est que tu ne comprends rien dans les principes économiques. J'ai trouvé cela mieux foutu que les Sketch de Montreux. C'était rigolo.
Aaaah, le fameux indice du bonheur, le truc tellement simple à mesurer...
Jancovici, à chaque fois que je vois une de ses conférences, je suis sur le cul, mais c'est parce que je suis un profane.
Donc tu es entrain de nous dire que tu regardes plusieurs fois SA même conférence répétée un peu partout. Y a pas une virgule qui change. Le seul moment intéressant, c'est face à d'autres quand il doit répondre à des questions ou contre-argumenter. Et dans l'ensemble, il se débrouille plutôt bien. Faut dire qu'il part quand même avec un gros avantage quand la prémisse est une planète habitée par 7 milliards de teubés.
https://www.europe1.fr/societe/exclusif … 988865.amp
AMERICA FUCK YEAH
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/les-d … -20201006$
L'Assemblée nationale a finalement voté dans la nuit la réintroduction temporaire de ces insecticides «tueurs d'abeilles» pour sauver la filière betterave.
C'est n'importe quoi. Du coup, l'an prochain, quand la filière aura le même problème, on aura pas d'autre choix que de faire pareil. Parce que c'est évident qu'elle aura le même problème.
bah non parce que le gouvernement va faire un traité de reconduite à la frontière des doryphores cendrés
J'ai plein de putain de grosses araignées noires dans la barraque, ma meuf me leve 3 fois par semaine pour que j'aille en claquer une dans la douche, j'ai une trés grosse envie d'enculer la planete avec un produit monsanto en ce moment.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/les-d … -20201006$
L'Assemblée nationale a finalement voté dans la nuit la réintroduction temporaire de ces insecticides «tueurs d'abeilles» pour sauver la filière betterave.
C'est n'importe quoi. Du coup, l'an prochain, quand la filière aura le même problème, on aura pas d'autre choix que de faire pareil. Parce que c'est évident qu'elle aura le même problème.
« C’est un texte difficile, important, qui ne veut pas opposer économie et écologie », selon le ministre de l’Agriculture, Julien Denormandie. « La question est celle de notre souveraineté. »
Niark² serait il contre la souveraineté de la france ? Encore un separatiste.
J'aime beaucoup la citation du dogme qui encule tout le propos.
Cet article clé prévoit en outre la création d'un conseil de surveillance et l'interdiction, sur des parcelles où ont été utilisés des néonicotinoïdes, d'implanter des cultures attirant les abeilles afin de ne pas les exposer.
Si j'ai bien compris les abeilles ne vont pas sur les betteraves donc ...
On leur dit pourtant mais elles comprennent rien ces connes
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,184 secondes, 41 requêtes exécutées