Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Ben en même temps il est dans le 15e, c'est un dortoir, c'est normal qu'il gueule, moi je parle de mon quartier qui est comme ça depuis le XVIIIe siècle au moins
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben en même temps il est dans le 15e, c'est un dortoir, c'est normal qu'il gueule, moi je parle de mon quartier qui est comme ça depuis le XVIIIe siècle au moins
Ah, le métro ça radicalise aussi ?
Je comprends pas, ils ont tous des masques dans le métro, mais pas dans les bars, qu'est ce que cet infirmier veut bien dire ?
Bidule a écrit:"l'apocalypse selon bidule aux edition seuil"
Aux éditions PLOMB plutôt, rapport à l'ambiance toussa
Bien dit!
Enculé va! (Mais c'est affectueux, une bonne vanne entre les dents ca fait toujours du bien)
oui il ne t'a pas manqué
Les écoles restent ouvertes.
À 12 h dans l ecole dans ma fille y a plus de savon. Ils en remettent pas. Les cantines restent ouvertes... Les gamins sont serrés comme avant.
Les gens se rabattront sur les repas à la maison...
On a donc 2 des sources les plus importantes de contamination qui restent en place. Et on en profite pour niquer les bars et restaurants et salles de sport...
edit : reformulation merci Antipatoche
Tour ceci ne serait pas un problème si on n'avait pas un système de santé exsangue avec deux lits qui se battent en duel !
https://democratieparticipative.xyz/mor … -du-rhume/
Les écoles restent ouvertes.
À 12 h dans l ecole dans ma fille y a plus de savon. Ils en remettent pas. Les cantines restent ouvertes... Les gamins sont serrés comme avant.
On a donc les 2 sources les plus importantes de contamination qui restent en place. Et on en profite pour niquer les bars et restaurants et salles de sport...
Faux. 90% des contaminations ne sont pas clairement identifiée.
Ha ha, l'extension. Xyz, ça dépend de quel pays, ça ?
L'icann a ouvert un paquet de top level domain qui ne sont pas rattachés à un pays.
C'est générique, enfin tant que tout ça reste un truc de l'ICANN on ne sera jamais que les petites bitch des amerloques.
Prochaine fois je mets un coup de perceuse dans leur linky.
Ca et glue dans la serrure à chaque fois qu'elle est changée.
Bidule a écrit:Les écoles restent ouvertes.
On a donc les 2 sources les plus importantes de contamination qui restent en place. Et on en profite pour niquer les bars et restaurants et salles de sport...Faux. 90% des contaminations ne sont pas clairement identifiée.
Tu chipotes
"Parmi les 2 830 clusters, les entreprises hors établissements de santé (ES) restaient parmi les types de collectivités les plus représentées pour la survenue de clusters (25%), puis le milieu scolaire et universitaire (20%) et le milieu familial élargi (plusieurs foyers) et les évènements publics/privés rassemblant de manière temporaire des personnes (18%) (Tableau 2)."
source
https://www.sortiraparis.com/actualites … tobre-2020
(bon ok tu vas ergoter sur le source c'est la première que j'ai trouvée)
J'ai reformulé du coup quand même. merci.
Non, ce qu'il veut dire c'est qu'il y a une contamination sur dix qui vient d'un cluster, et le reste on ne sait pas d'où ça vient, ça peut être des gens qui se sont fait contaminer par des personnes lambdas. Après, pour les clusters, c'est réparti comme tu le dis.
Et au lieu de faire des sciences sociales, on a des nouvelles de mr_zlu ?
Heureusement que je m'en inquiète un peu, hein !
c'est complètement hallucinant oui
j'ai du mal à le croire
putain merde, quoi
je m'attendais à tout mais pas à ça!
une colonne de travers dans excell!
Ah bah c'est cool, ils ont des super outils pour gérer leurs données de santé publique...
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,229 secondes, 31 requêtes exécutées