Pas forcément des trucs pour apprendre mais qui inspirent à apprendre ?
NileRed : de la chimie variée, par exemple faire de l'édulcorant avec sa pisse
Colin Furze : Bricolages loufoques de génie, le mec est un dieu du métal. C'est devenu un peu moins bien avec le contenu très sponsorisé, ses premières vidéos étaient plus barges mais ça reste très bon.
Le riz jaune : des recettes de cuisine asiat très simples, pour les inadaptés de la cuisine comme moi. Ambiance zen.
This old tony : Un artiste de l'usinage du métal, un humour consensuel mais agréable, parfois ses vidéos sont instructives, parfois c'est simplement calme avec des montages d'usinage qui détendent. Je regarde ça pour m'endormir parfois.
Primitive Technology : Un gars dans la forêt avec seulement ses mains qui construit des trucs en partant de rien. Il ne parle pas dans ses vidéos. C'est mon programme favori en gueule de bois. Conseillé ++/ Malheusement il ne poste plus depuis quelques temps.
Matthias Wandel : Un type qui construit des outillages de dingue en bois.
PeterSripol : Beaucoup de jouets télécommandés custom mais surtout le mec construit (et vole) avec ses propres ulm construits à peu près avec les mêmes techniques que ses avions télécommandés.