Sujet : [Culture] Chalumeaux et pinces coupantes
Topic films de trouille et gores.
En ce moment j'attends que le bon facteur du net me livre Dagon, dans lequel je fonde de grands espoirs. Inspiré de lovecraft et plus particulièrement de la petite citée balnéaire d'Innsmouth il s'agit...D'un slasher se déroulant à l'époque actuelle. Moi aussi je trouve ça con, mais les critiques sont très bonnes alors plouf.
Au hasard de mes déambulations j'ai mis la main sur Guinéa Pig, le film qui rendra jean chêvre. Ca a l'air absolument infect, et quand bien même j'aime la merde j'hésite à me le farcir. D'autant qu'à par des tripes y'a rien, pas d'histoire; un film de cul pour maniaque en somme.
Je me rechope Dellamorte Dellamore, perdu au hasard d'un format ipod/format c undercover. Ce film est une des pierres angulaires du cinéma barjot, une oeuvre indispensable qui mêle humour corrosif et noir, cul, poêsie et zombies. Vous me remercierez.
En attente également dans la section barje marrant; The devil's reject. J'en sais trop rien si ce n'est que Rob Zombie est un être sympathique et que son premier film valait le coup d'oeil.