ayomi a écrit:Sawn a écrit:donspliff monte en violence fais gaffe ayomi.
En même temps, venant d’un fumeur de Bedo, à part un « calmeeeuh toi due, c’est cool » j’ai pas grand chose é craindre.
Tu me connais mal. Fumer des joints ne me rend pas lavette. D'autant que j'ai une weed péchue en ce moment.
Ceci dit tu as raison, je ne claque pas de gamins, même pas le mien hélas. Donc tu n'as effectivement rien à craindre.
Allez, soyons sérieux. Je crois que je vais devoir t'exprimer le sentiment de nous tous forumeurs.
Tu es le bienvenu sur notre terre d'expression. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec autrui, tu as même le droit, parfois le devoir, de vanner ton interlocuteur.
Mais le but du jeu, c'est d'être drôle, incisif, joueur. Une joute écrite entre deux forumeurs qui savent écrire est un plaisir de lecture.
Mais là pour le coup, tu me sidéres. Tu écris de la merde, on te le fait remarquer, tu réponds encore par de la merde. Et la joute écrite perd tout son interêt pour ne conserver que l'aspect agressif de la discussion.
Je sais pas moi, mais un endroit où je me fais chier, où j'emmerde le monde et vice-versa... bah je me casse hein !
Allez Ayomi, je suis sûr que tu peux nous pondre des textes drôles, des threads interessants. PArce que là pour le coup, tu n'as pas vraiment monté en level.
Tu veux un artefact magique ? Viens le chercher dans ma poche mon petit.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.