M. Porcin a écrit:Un truc pas mal si tu fais du trail (et même de la route en fait même si ça craint moins) c'est de faire du renforcement au niveau des chevilles
Très bonne suggestion mon bon Porcin. J'ai commencé à le faire il y a des années maintenant parce que je ne voulais pas passer ma vie avec des entorses a cause du taff. J'ai maintenant des chevilles en béton armées.
Bidule a écrit:Mais je fais que 66kgs. À 80 vaut mieux du asics.
Ben le problème c'est que ça veut pas dire quand chose en soi. Deux personnes avec le même poids ne se sentiront pas forcément aussi à l'aise parce que l'un des deux ce sera que de la graisse. Je pars d'assez loin honnêtement. 92 kilos en étant un gros feignant qui aime bien manger/picoler, descendu à 70. Depuis je remonte de manière progressive. Et prendre du poids sans prendre (trop) de graisse, c'est un processus long si tu veux faire les choses correctement en terme de santé. L'objectif actuel c'est 80. Après, on verra.
Antipathique. a écrit:Bon sinon écoute rien de ce que je dis, j'ai mal aux deux genoux alors que je fais de la kiné depuis trois mois et que je coure plus depuis un mois.
Oui mais toi t'as pas besoin d'une photo de mes pieds, t'as déjà fort à faire avec les tiens.
Merci Bidule ! Je vais suivre aveuglément tes conseils et bien sur venir me plaindre comme une petite pute ici si jamais quoique ce soit ne va pas exactement comme tu l'as dis.
Donc j'ai le choix entre :
https://m.i-run.fr/destockage/Asics-Gel … 83149.html
https://m.i-run.fr/chaussures_homme/Asi … 93648.html
C'est une sacré différence en terme de prix (je parlerai pas de la laideur affreuse de la première). Je suis pas pingre mais faut pas déconner non plus.
Es-ce que dans ce cas là je sacrifie beaucoup en prenant la Kayano plutôt que l'autre ?
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"