Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Donc c'était pas visible depuis le quai et t'es rentré, ok.
(Mais t'y es resté par contre)
Ba il va pas sauter de la péniche pour s'éloigner en nageant, c'est pourtant bateau comme explication.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donc c'était pas visible depuis le quai et t'es rentré, ok.
(Mais t'y es resté par contre)
Ba il va pas sauter de la péniche pour s'éloigner en nageant, c'est pourtant bateau comme explication.
Jako, franchement je serais celibatoche, en chien de meuf, à devoir me rabattre sur la castagne de vieux en milieu urbain passque mon club propose plus que du air boxing, je ferais comme toi. Yolo quoi. Profite tant qu'il y a encore de la place en réa.
Jakovazor a écrit:hohun a écrit:Mais normalement on voit pas le pont d'une péniche depuis le quai ? Et t'es rentré quand même ?
Tu veux que j'y aille avec gopro la prochaine fois pour que tu puisses analyser chaque minute de la soirée ensuite et me donner des bons ou des mauvais points ? Get a life mec.
Ce sera pas nécessaire pour une soirée péniche par contre pour ta prochaine partie de uno ça peut être intéressant.
Me dit pas que t'as la vidéo du tampax coincé et que tu nous caches ca !
passque mon club propose plus que du air boxing
Ben aux dernières nouvelles les clubs de boxe ont rouverts. Donc après avoir passé quatre-vingt-dix minutes dans la sueur de trente personnes et avoir les gants imbibés de morve et de bave d'inconnus dans une pièce souvent mal aérée, tu es responsable, tu portes ton masque jetable dans la rue, et tu n'achètes pas de bière pour te rafraîchir chez l'épicier, parce qu'il est plus de vingt heures et, que... heu... on sait pas trop pourquoi, mais c'est mal.
Et tu chopes le covid au bureau.
https://www.lci.fr/politique/coronaviru … 65322.html
Empoisonné par Poutine Macron.
Putain dans ma boite on s'en branle on est à 5 ou 6 dans un ascenseur de ce type.
#onvatouscreverducovid
"Roof top de péniche"
Putain de parisiens.
passque mon club propose plus que du air boxing
Ben aux dernières nouvelles les clubs de boxe ont rouverts. Donc après avoir passé quatre-vingt-dix minutes dans la sueur de trente personnes et avoir les gants imbibés de morve et de bave d'inconnus dans une pièce souvent mal aérée, tu es responsable, tu portes ton masque jetable dans la rue, et tu n'achètes pas de bière pour te rafraîchir chez l'épicier, parce qu'il est plus de vingt heures et, que... heu... on sait pas trop pourquoi, mais c'est mal.
M'en parle pas. Judo pareil. N importe quoi.
KOOOOUUUUAAAA TU VAS FAIRE DU JUDO ALORS QUY A LE COVID §§§§§§§§§§§ IRRESPONSABLE §§§§
T'es quand meme prompt à souhaiter la mort des autres pour un mec altruiste.
Bon sinon ils ont toujours pas compris que les échelles de couleurs c'était déjà naze avec vigipirate : https://www.sudouest.fr/2020/09/23/covi … -10861.php
T'es quand meme prompt à souhaiter la mort des autres pour un mec altruiste.
Oula non je souhaite la mort de personne (à part d'Hilter). Si ça te donne cette impression, alors désolé. J'enlève tout de suite ma remarque pleine d'ironie.
On rigole on rigole et après on blesse les gens sans s'en rendre compte.
Compte tenu de ton âge tu risques pas de mourir. Mais par contre j'en connais qui ont fait une petite embolie pulmonaire pas très sympa à cause que le virus surmutant.
Ils ferment les salles de sport CES BATARDS. MERCI JAKO. ENCULÉ.
Sois responsable c'est bon, sinon antipasta il va venir te mettre une fessée !
Conrad, connais tu le "street squating" ?
Ou le air weight training ?
Le crouching ?
Le city zumba
Le crouching ?
Un concept que ne manquera pas de lancer ELLE ou Grazia.
Mes potes ont fait du waterfall slav squatting cet été, j'avais envie d'envoyer leurs photos à Konbini.
Clairement la le bar s'en battait les couilles, aucune jauge de personne max, pas de régles, etc.
Les regles dans les bars de toute facon...
Y a 3 semaines, j'étais à un anniv dans un bar, on était une quinzainne, y avait deux "tables" reservées dans un coin. Deux trucs où tu poses 4 cafés dessus grand max, tout le monde épaule contre épaule du coup mais par contre, quand tu te levais, fallait mettre son masque cash parce que le serveur te captait direct oulalalaa les regles de sécu attention.
Bon du coup, ici ca va etre bar fermé à 22h donc au moins c'est plié.
Les regles dans les bars de toute facon...
Ouais ça doit faire chier de faire la queue dans le seul chiotte pour changer son tampon.
J'apprends avec étonnement et colère une décision pour laquelle la Mairie de Marseille n'a pas été consultée.(...)Je n'accepte pas que les Marseillais soient victimes de décisions politiques que personne ne peut comprendre.
Apparement elle parle du code de la route.
Ou le retard scandaleux dans l'affaire des immeubles qui s'écroulent.
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,250 secondes, 28 requêtes exécutées