1 251

Re : les nouairs en furie aux US

ici ils ont bien renommé les redmen de McGill, tandis que ça n'avait rien à avoir avec les amérindiens (d'ailleurs on n'a plus le droit de dire amérindien, c'est oppressif, il faut dire « premières nations »)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 252

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

(d'ailleurs on n'a plus le droit de dire amérindien, c'est oppressif, il faut dire « premières nations »)

Ça leur fera une belle jambe dans leur réserve ridicule régulièrement sodomisée par des gazoducs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 253

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Tu veux dire que la culture de l'esclavage ne s'est pas arrêtée avec celle du coton aux US tongue

Techniquement entre avoir a gérer du bétail agricole (logement, nourriture, gestion de la reproduction) et filer 3 balles pour une saison de collecte à des mecs que tu dénonces à la border control dès qu'ils ont fini, c'est plus un raffinement que vraiment une abolition.

1 254

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Ça leur fera une belle jambe dans leur réserve ridicule régulièrement sodomisée par des gazoducs.

C'est à la demande de leurs leaders, leurs chefs de bande, leurs militants de l'extrême. Qu'ils choisissent mieux leurs représentant. 

Dans mon quartier ils ont renommé le chemin des sauvages, lieu où avait d'ailleurs débarqué Cartier lors de sa première visite avant d'aller rejoindre les Hochelaga, une bourgade iroquoienne au centre de l'île de Montréal après quelques jours de marche.   

C'est con, parce que repris dans le contexte historique, y avait rien de raciste que de comparer les sauvages vivant dans les bois et les bourgeois vivant dans les bourgs. On pouvait être blanc, trappeur et sauvage, ils appelaient d'ailleurs cela l'ensauvagement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 255

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

On pouvait être blanc, trappeur et sauvage, ils appelaient d'ailleurs cela l'ensauvagement.

Tu ferais un tabac sur le compte Twitter des syndicats de police !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 256

Re : les nouairs en furie aux US

https://streamable.com/87twu2

1 257

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Tu ferais un tabac sur le compte Twitter des syndicats de police !

Envoie-leur ça .

Bien qu'on ait voulu faire des Français avec les Indiens, ceux-ci restèrent des Indiens, alors que les Français manifestèrent une tendance inquiétante à devenir des Indiens. Mère Marie de l'Incarnation avait bien raison d'écrire à son fils Claude en 1668 : «On fait plus facilement un Sauvage avec un Français qu'un Français avec un Sauvage.» Le père Gabriel Sagard, après son voyage entre 1621 et 1624, reprit cette idée: «Les François, mesmes mieux instruits & eslevez dans l'Escole de la Foy, deviennent Sauvages pour si peu qu'ils vivent avec les Sauvages.» L'intendant Jean Talon dira même : «Les petits enfants ne pensent qu'à devenir un jour coureur des bois.» Dans les dernières décennies du Régime français, les autorités finirent par s'opposer aux rares mariages mixtes par peur de l'ensauvagement des colons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 258

Re : les nouairs en furie aux US

L'ensauvagement : les enfants ont a-do-ré

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 259

Re : les nouairs en furie aux US

https://youtu.be/xfBVoNvih1k

1 260

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 261

Re : les nouairs en furie aux US

Les aventures rocambolesques de la famille Traoré continuent de nous tenir en haleine...

Re : les nouairs en furie aux US

No pussy blues.

1 263 Dernière modification par Conrad (20-09-2020 12:20:54)

Re : les nouairs en furie aux US

Mais quelle étude et article merdiques.

« Un médecin ou un autre professionnel de santé vous a-t-il déjà moins bien traité ou moins bien reçu que d’autres patients ? », les répondants tirés du panel « Trajectoire et Origines » (21 761 personnes de toutes les origines) répondent « oui » à 3,9 %.

Déjà comment tu sais comment les autres patients sont reçus ?

Et ensuite on est donc sur 3,6% pour les "de souche" et au max 6,8% pour les autres origines.

Titre de l'article : Les patients noirs et musulmans se sentent discriminés à l’hôpital et renoncent à des soins

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 264

Re : les nouairs en furie aux US

Bah c'est l'Obs, du pseudo-sérieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 265

Re : les nouairs en furie aux US

La terre est vaste, pourquoi se faire soigner en France ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 266

Re : les nouairs en furie aux US

C'est déjà passé?
https://www.valeursactuelles.com/faits- … ice-123796
https://nypost.com/2020/06/27/minneapol … -security/

1 267

Re : les nouairs en furie aux US

Remonte au premier post de cette page.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 268 Dernière modification par Chavez (21-09-2020 15:41:38)

Re : les nouairs en furie aux US

Un bon gros fake relayé par VA (la police de minneapolis n'a pas été démantelée.)

1 269

Re : les nouairs en furie aux US

Chavez a écrit:

Un bon gros fake relayé par VA (la police de minneapolis n'a pas été démantelée.)

Elle n'a pas encore été démantelée mais ils ont voté pour à l'unanimité. Conséquence : 2 fois plus de départs que les années précédentes dans le service > les officiers restants démotivés > les crimes augmentent > "MAIS QUE FAIT LA POLICE ???"

Ca reste cocasse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 270

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.forbes.com/sites/frederickh … stigation/

Génie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 271

Re : les nouairs en furie aux US

Un petit tldr ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 272

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Un petit tldr ?

Le président de Princeton déclare que son école est raciste, Betsy DeVos a donc lancé une enquête.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 273 Dernière modification par Aliocha (23-09-2020 16:06:52)

Re : les nouairs en furie aux US

Il n'a pas seulement dit que c'était raciste, il a dit que c'était conscient et laissé entendre que c'était organisé – pas systémique donc. C'était bien entendu une de ces séances masochistes au cours desquelles les Américains, ici une personne morale ceci dit, avouent leur racisme, leur sexisme ou que sais-je. Le Department of Education le trolle en lançant une enquête pour laquelle il doit fournir des dossiers détaillés sur tous les cas où une personne aurait eu de manière volontaire un poste ou une bourse refusés à cause de sa couleur de peau. Bien entendu il ne pourra pas et va se ridiculiser. Du coup, au final, les SJW poussent des hurlements contre cette enquête sur le racisme, ils disent que c'est une attaque contre la liberté d'expression, lol, et une manigance bigote, relol.

1 274

Re : les nouairs en furie aux US

Aahhhh les belles histoires idiotes de l'oncle Sam.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 275

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Aahhhh les belles histoires idiotes de l'oncle Sam.

Coming to a town near you in a while.

BiDL  la connerie à prix discount