Re : Orange à jus de bureau
Superbe poisson poubelle qui va finir à la poubelle.
(Dans la Seine il était déjà dans une poubelle)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Orange à jus de bureau
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Superbe poisson poubelle qui va finir à la poubelle.
(Dans la Seine il était déjà dans une poubelle)
Le type il capture un animal nuisible, détruisant l'environnement et tout ce qu'il trouve à faire ... c'est de le relâcher.
Mamouth a écrit:Le type il capture un animal nuisible, détruisant l'environnement et tout ce qu'il trouve à faire ... c'est de le relâcher.
C’est les poissons chats qui sont nuisibles, pas les silures.
Espèce invasive, mais je dois encore raconter n'importe quoi. En plus ça noie des bébés.
Et ca gobe des chihuahuas.
Faites la France Grande Encore.
deserve a fresh banner
Je l'ai reçue, on ne m'a rien demandé de payer, je recevrai peut-être un courrier a posteriori mais je pense qu'on est bons les gars. En tout cas la boutique a foutu 147,17 USD sur l'invoice et a ajouté la mention (gift) dans la description de l'item donc au pire ça sera pas trop salé. C'est bon vous êtes rassurés ? Parce que je sentais que vous ne teniez plus là.
Nous ça va mais par contre Antipathique doit prendre des calmants.
Non, de la camomille fraîchement sarclée des champs de Givors.
Je l'ai reçue, on ne m'a rien demandé de payer, je recevrai peut-être un courrier a posteriori mais je pense qu'on est bons les gars. En tout cas la boutique a foutu 147,17 USD sur l'invoice et a ajouté la mention (gift) dans la description de l'item donc au pire ça sera pas trop salé. C'est bon vous êtes rassurés ? Parce que je sentais que vous ne teniez plus là.
Et alors, ça donne quoi avec des meringues suisse ?
C'est exquis.
Du coup j'ai pu la baptiser aujourd'hui, et elle a été baptisée sur un silure de plus de 2 mètres, la vie d'ma mère c'était incroyable, wallalaradim. Bon il s'est décroché au bout de 3 secondes mais comme on était 6 mètres au-dessus de la flotte on l'a bien vu en entier c'était magistral.
Par contre je l'aurais payée 620 balles je ferais un peu la gueule parce qu'au final elle est pas beaucoup plus sensible que la canne qu'elle remplace et qui vaut 3 fois moins.
Non il aurait juste pété ma ligne.
Sinon j'ai pris une perche avec un patch d'écailles qui partent dans tous les sens :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Orange à jus de bureau
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,069 secondes, 72 requêtes exécutées